Weleda Bioty Tour Paris

Vendredi soir, je faisais partie des 80 chanceuses à être invitée par les Apéros Beauté au Weleda Bioty Tour à Paris.

Comme son nom l’indique, le rendez-vous était donné chez Weleda à deux pas des Champs Elysées.

J’embarque ma copine – en voiture Simone, c’est moi qui conduit, c’est toi qui klaxonne ! (bon, en vrai, Simone s’appelle Sophie) et on y retrouve mes autres comparses : SamanthaDelphineEmilie accompagnée de sa petite sœur.

Weleda Bioty Tour

Weleda Bioty Tour

Au programme : découverte des produits Weleda, atelier d’auto-massage du cuir chevelu avec Weleda, Bar à ongles avec les vernis Boho Green par les élèves de l’école Elysées Marbeuf Paris , atelier d’auto-massage des mains et des avant-bras avec Weleda, bar à maquillage avec les produits Boho Green par les élèves de l’école Elysées Marbeuf.

Super soirée en perspective !

Weleda Bioty Tour

Weleda Bioty Tour

Weleda Bioty Tour

Weleda Bioty Tour

Weleda Bioty Tour

 

Weleda Bioty Tour

Samantha & Delphine se sont orientées vers le bar à maquillage et l’atelier d’auto-massage des mains, tandis que Sophie, Emilie, Marion et moi nous sommes orientées vers le bar à ongles et de l’atelier d’auto-massage du cuir chevelu. Détente assurée !

Weleda Bioty Tour    Weleda Bioty Tour Weleda Bioty Tour     Weleda Bioty Tour Weleda Bioty Tour Weleda Bioty Tour

Entre deux ateliers on pouvait se désaltérer avec les boissons VaïVaï et les cocktails Weleda tout en grignotant des chips TooGood et des biscuits Bisson. Miam !

Pour terminer la soirée, un petit tour par le photocall spécial Bioty Tour très amusant.

J’ai passé une très agréable soirée avec mes copines. Quelle chance qu’on ait été toutes sélectionnées ! Merci Fanny ! ❤

2 réflexions sur “Weleda Bioty Tour Paris

Laisser un commentaire

