J’ai testé les chaussettes Baby Foot

Lors de la cérémonie des Victoires de la Beauté je suis repartie avec un beauty bag contenant les produits récompensés par les Victoires de la Beauté, dont Baby Foot, un masque exfoliant pour les pieds sous forme de chaussettes en plastique, pour retrouver des pieds tout doux comme ceux des bébés.

Baby Foot

Baby Foot

L’impressionnante promesse Avant/Après !

Baby Foot

J’avais vraiment très envie de les tester car j’avais déjà vu des revues sur des produits similaires et j’avoue que mes pieds en avaient besoin. J’ai de la corne épaisse et dure qui, malgré les différentes méthodes (ponçage, râpe,…) ne veut pas partir.

Jour 1 :

J’ai profité d’un mardi férié cocooning pour démarrer mon test.

J’ai enfilé les chaussettes et bien refermé pour ne pas que le produit coule. A vrai dire, c’était surtout pour contenir l’odeur car ça sent très très fort ! Il a fallu ouvrir la fenêtre pour aérer et vous imaginez bien qu’un 11 novembre, bah il ne fait pas chaud du tout ! Brrrr !

Baby Foot

Vous avez vu comme c’est sexy à souhait ?! lol

J’ai laissé agir une heure comme indiqué sur la notice et je suis allé rincer mes pieds.

Je sens déjà que la peau est plus douce, mais aucune autre réaction pour le moment.

Jour 2 & 3 :

Rien à signaler.

Jour 4 :

Le vendredi je sors avec des copines, très sûre de moi, j’avais enfilé une jolie tenue, des jolis bas et des escarpins. Mais en rentrant le soir… surprise ! La pelade a commencé ! Et pas qu’un peu d’ailleurs ! J’ai l’impression d’être un serpent en mue 😀 Tout de suite moins glamour…

(non, non, non, je ne vous montrerais pas de photos de mes pieds en pleine période de mue. Il me reste un peu de dignité quand même lol)

Jour 5 & 6 : 

La pelade continue.

Jour 7 : 

La pelade s’estompe doucement.

Jour 8 : 

La pelade est presque finie, les pieds sont tout doux et la corne a presque disparu. Le peu qui reste est souple. J’ai l’impression d’avoir des pieds tout neufs ! 🙂

 

Résultat : je suis très satisfaite des résultats et j’envisage déjà de m’en acheter une nouvelle paire.

*****

6 réflexions sur “J’ai testé les chaussettes Baby Foot

  1. Moi qui ne sais pas comment réparer mes pieds qui ont souffert après mes 14kg pris pendant ma grossesse je vais peut être me laisser tenter. Saurais tu me dire si c’est compatible avec l’allaitement ou si le produit qui sent fort passerait par la peau, dans le lait?

    • ça sent vraiment très fort, dans le doute, je m’abstiendrait de l’utiliser pendant la période d’allaitement.

      Sinon, voici la composition :
      Il contient un mélange d’acides de fruits (AHA) reconnus pour leur action « peau neuve » et 17 extraits de plantes aux vertus hautement hydratantes et astringente : huile d’orange, acide malique (contenue naturellement dans les pommes, poires et jus de raisin), sauge, clématite vigne blanche, citron, huile de citronnelle, prêle des champs, cresson des fontaines, reine des prés, saponaire officinale, racine de barbane, lierre, camomille, huile d’écorce de pamplemousse, calendula et thé vert.

  2. Je me posais des questions sur la composition mais tu y as déjà répondu.
    L’odeur forte est assez dissuasive je trouve

    • C’est vrai que l’odeur est forte, mais les résultats sont tellement impressionnants que, pour ma part, je fais l’impasse sur cet inconvénient 😉

  3. Moi aussi le pelage a commencé en rentrant d’une soirée où je portais des talons j’avais pas mentionné ce détail dans mon article 🙂
    Perso l’odeur m’a pas dérangé et il est vraiment vraiment efficace !
    Lili du blog Lili’s Stories

Laisser un commentaire

