J’ai testé le maquillage Sante Naturkosmetik

J’ai testé récemment un petit panel de la marque Sante Naturkosmetik.

Sante Naturkosmetik c’est des produits naturels, d’origine végétale, qui s’adapte aux peaux sensibles. Le tout à des prix accessibles.

Petite revue des produits testés :

crayons kajal Sante Naturkosmetikcrayons kajal Sante Naturkosmetik

Les crayons Kajal

Ils sont très agréables à appliquer, bien gras comme je les aime, et le petit estompeur est très pratique pour réaliser un effet smoky en un tour de main. Et la teinte bleu pétrole (ma préférée) a même été primée aux Victoires de la Beauté 2013-2014.

Je suis conquise.

rouge à lèvres Sante Naturkosmetik rouge à lèvres Sante Naturkosmetik

Les rouge à lèvres

Une texture fondante très agréable, une application douce et un joli rendu naturel. En plus, ils ont été primés aux Victoires de la Beauté 2014-2015.

J’aime beaucoup.

mascara volume Sante Naturkosmetik mascara volume Sante Naturkosmetik

Le mascara volume

C’est pour moi, le gros flop de la gamme. Je trouve qu’il ne tient pas du tout ses promesses. Mes cils ne sont pas plus volumineux ni allongés. J’ai passé, repassé, à la verticale, en zig-zag, rien y fait.

Dommage…

 

Bilan :

On oublie le mascara mais on adopte les autres produits de la gamme 🙂

rouge à lèvres Sante Naturkosmetik

Laisser un commentaire

