Les Secrets d’Orient by Mysekit

Ce matin, ma gentille factrice m’a déposé un énorme colis digne des 1001 nuits. Je veux parler des Secrets d’Orient by Mysekit.

Mais alors, qu’est ce qu’il sentait bon ce colis ! Une odeur sensuelle, délicate et envoûtante s’en dégage.

Mysekit nous fait voyager dans un autre monde, au pays des 1001 nuits avec un bel écrin rempli de produits d’inspirations orientales.

Il est vrai qu’on connait déjà le contenu du kit à l’avance, mais la surprise est tout de même là. Ne serait-ce par le voyage olfactif et la présentation soignée du kit.

Même si je ne peux pas partager avec vous les senteurs via l’écran, je peux en partager le contenu.

Mysekit Secrets d'Orient

Gommage soyeux au savon noir Argane de Galienic

Inspiré des traditions marocaines, pour avoir une peau toute neuve, lisse et soyeuse. J’adore l’odeur !

Mysekit Secrets d'Orient

Huile sèche divine à l’argan et au miel d’oranger – Rêve bien-être

J’avais adoré la crème de jour et le gommage mains, je suis très contente de découvrir un nouveau produit de la marque.

Mysekit Secrets d'Orient

Bouquet d’intérieur parfumé – Baija

Je suis fan de la marque Baija. Les produits sont plus parfumés les uns que les autres, et nous offre un voyage différent à chaque fois. C’est toujours un plaisir de recevoir un produit Baija dans sa box. Ca va sentir bon dans la maison !

Mysekit Secrets d'Orient

Lait de soie fabuleux – Harem des Sens

Aux huiles d’argan bio et d’amande douce et au miel bio. A étaler sur le corps ou à verser dans l’eau du bain pour s’abandonner dans son harem des sens… quelle belle promesse !

Mysekit Secrets d'Orient

Tousse de 4 savons parfumés – Anne de Péraudel

4 savons parfumés aux noms évocateurs : Rose d’Or du Caire, Rose Poudré d’Orient, Rose Cristal de Bulgarie, Rose Poudrée de Provence. En route pour un joli voyage autour du monde.

Mysekit Secrets d'Orient Mysekit Secrets d'Orient

Liner signature précision – Elissance

On avait déjà découvert cette marque lors du précédent kit et j’avais bien aimé. Je suis contente de tester ce liner précision.

Mysekit Secrets d'Orient

Bracelet Esmé – Elise Tsikis

Bracelet souple avec des perles de tourmaline de couleurs différentes. On avait découvert cette créatrice lors du kit Summer et j’avais bien aimé. A savoir que les bracelets sont fait à la main par la créatrice en exclusivité pour Mysekit.

Mysekit Secrets d'Orient Mysekit Secrets d'Orient

Mon avis sur cette box :

Bah quoi dire d’autre à part « j’aime, j’aime, j’aime ! « . Je suis plus que conquise, j’ai voyagé rien qu’à l’ouverture du kit, j’ai été transportée dans un autre monde, un autre univers. Joelle, tu nous as réellement gâtées ! ❤

Pour moi, Mysekit est la meilleure beauty box.

Mysekit Secrets d'Orient

5 réflexions sur “Les Secrets d’Orient by Mysekit

  1. Oh j’adore! Je ne connaissais pas du tous, est ce qu’elle est chère?
    Toi qui as déjà testé plusieurs choses, est ce que tu as déjà testé celle du site http://www.frenchnewlook.com ? Je pense qu’il est tous récent parce que je n’ai pas encore trouvé d’avis. C’est pas vraiment des box mais plutôt des cadeaux personnalisés sous forme de pack donc comme des box. Ca à l’air sympa.

    • Au vu du contenu je trouve qu’elle vaut vraiment le coup. là c’est une édition spéciale à 34.90. Mais d’habitude elle est moins chère. Comparée à ma boîte à beauté je trouve que celle-ci est plus intéressante.
      Par contre, je ne connais pas French New look. Je vais regarder de plus près 😉

Laisser un commentaire

