Je me suis laissée tenter par Emma & Chloé

Ça faisait longtemps que j’en entendais parler de cette box, alors quand j’ai eu l’occasion de la tester, j’ai dit : banco !

Pour celles qui ne connaissent pas (si, si, il en existe encore qui ne connaissent pas cette box 🙂 ), Emma & Chloé, c’est une box dédiée aux bijoux de créateurs, sous forme d’abonnement à 19€ / mois.

J’ai donc reçu ce week-end, ma première box Emma & Chloé dans un tote bag.

Emma & Chloé

J’ouvre la boîte et je découvre … le petit pochon contenant le bijou de créateur, deux crayons et la petite gazette Emma & Chloé

Emma & Chloé

J’ouvre le pochon et je découvre… deux jolies boucles d’oreilles pendantes d’Aurélie Joliff

Emma & Chloé

Emma & Chloé

Emma & Chloé

 

Mon avis sur cette box :

Je la trouve bien sympa. Les boucles d’oreilles sont jolies. J’aime bien ce style. Reste plus qu’à trouver ma tenue pour aller avec 😉 Promis je vous les montrerais une fois portées.

Je trouve que le prix de la box est plutôt raisonnable.

Et vous ? Etes-vous abonnées Emma & Chloé ? Qu’en avez-vous pensé ?

 

3 réflexions sur “Je me suis laissée tenter par Emma & Chloé

  1. superbe B.O , je les ai vu en or et rouge ! mais là en bleu argent c top !!! jviens de m’abonner et j’attend ma premiére box avec impatience !!! hâte de découvrir ce concept 🙂

Laisser un commentaire

