Les surprises d’Hector

J’ai découvert tout récemment une nouvelle box qui vient de se lancer : Les surprises d’Hector.

Mais c’est qui ce Hector ? Hector est un normand qui sélectionne pour nous des produits de qualité dans un sac en toile personnalisé.

Et puis Hector est sympa, il pense à tout le monde et nous a concocté des box pour homme et pour femme.

Pour ma part, j’ai opté pour la box Hiver pour elle.

Un soin est apporté à l’emballage.

J’aime le papier de soie scellé avec le macaron de la marque.

Les surprises d'Hector

Voici le joli sac en toile contenant les produits.

J’aime ce coté rétro.

Les surprises d'Hector

Thé nougat framboise – Quai Sud.

Je ne suis pas une grande buveuse de thé mais celui-ci me donne envie… (malheureusement la boîte est arrivée un peu cabossée, mais ce qui compte est le contenu).

Les surprises d'Hector

Crème mains tilleul – Pure Provence

pour affronter l’hiver en douceur

Les surprises d'Hector

Tablette de chocolat noir à l’orange – Mazet

Hum ! La gourmande se réveille ! (chut, faudra pas le répéter à mon coach lol)

Les surprises d'Hector

Un marque page avec un message d’Hector

J’aime ce genre de petites attentions.

Les surprises d'Hector

Une paire de mitaines en fausse fourrure

(on pouvait même choisir la couleur souhaitée). Elles sont toutes douces et toutes chaudes.

Les surprises d'Hector

Les surprises d'Hector

Mon avis sur cette box : 

Je la trouve sympa, variée et assez complète au niveau du contenu avec un produit de chaque catégorie. Ça fait une idée de cadeau à glisser sous le sapin pour les fêtes.

D’autres box devraient arriver en fonction des saisons et des occasions : Saint Valentin, Fête des Mères, … J’ai hâte de les découvrir !

Et vous ? Elle vous tente ?

Les surprises d'Hector

 

Laisser un commentaire

