Christmas Party des Ateliers des Victoires de la Beauté

Mercredi, soirée de folie !

J’ai eu la chance d’être invitée à la Christmas Party des Ateliers des Victoires de la Beauté. Et en plus, j’y retrouvais mes copines Delphine « Le Monde de Delias » et Emilie « MimIdeas » qui avaient été sélectionnées aussi. Trop cool, une soirée beauté-chouchoutage entre copines !

Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

Le rendez-vous était donné au restaurant de la Rotonde, lieu privilégié pour les Ateliers des Victoires de la Beauté.

Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

Toute l’équipe nous a réservé un accueil très chaleureux et nous met tout de suite très à l’aise. On est déjà dans l’ambiance de Noël avec la déco dans le thème. De quoi nous désaltérer avec le bar à smoothies et de quoi grignoter avec les petits-fours et divers cupcakes nous sont proposés. Et pour nous accompagner tout au long de la soirée, de la musique live avec un crooner !

Les Victoires de la Beauté savent accueillir leurs hôtes !

Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté Christmas Party les ateliers des victoires de la beautéChristmas Party les ateliers des victoires de la beauté

Mais c’est pas fini ! Un tatouage éphémère nous était proposé par la très sympathique Djena Cole.

tatouage éphémère - Christmas Party les ateliers des victoires de la beautétatouage éphémère - Christmas Party les ateliers des victoires de la beautétatouage éphémère - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

Au programme de ce mercredi :

Cinq Mondes : mini soins
Lauréats : Elixir Précieux® Eclat – Onguent contour des yeux aux 7 plantes chinoises

J’ai pu bénéficier d’un soins des mains. Un pur moment de détente et de bonheur ! 

Cinq mondes - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté Cinq mondes - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté Cinq mondes - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

Lavera : massage des mains
Lauréat : Lait Corps Régénérant

Ayant déjà profité du soins des mains Cinq Mondes, je n’ai pas fait cet atelier. Mais mes copines l’ont fait et ont beaucoup apprécié ! 

Lavera - Christmas Party les ateliers des victoires de la beautéLavera - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté Lavera - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté Lavera - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

Le Petit Marseillais : rencontre avec une kinésithérapeute à propos de la cellulite
Lauréat : Huile Anti Cellulite Sublimante

J’ai trouvé cette rencontre très intéressant. La kinésithérapeute présente était fort sympathique et très disponible pour répondre à toutes nos interrogations. 

Les Cosmétiques Design Paris : atelier Nail Art
Lauréats : Spray hydratant protecteur SPF30 Sun Ultimate – Huile Elixir Fabuleux Luxurious Kéra Science – Shampooings Bio Nectar of Nature – Rasoir Perfectissime 6 lames Nectar of Beauty – Stylo Perfection Secret Touch Pro’s

Pour parfaire ma beauté des mains, j’ai opté pour une manucure assortie à mon tatouage éphémère bordeaux et or 🙂

manucure - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

tatouage éphémère - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

crédit photo : Mimideas

Resultime : mini soin visage

Lauréat : Gel Collagène Régénérant 15 Molécules de la Peau

J’ai adoré ! Détente et bien-être assuré ! 

Resultime - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

Sante Naturkosmetik et Logona : atelier maquillage
Lauréats : Rouges à lèvres et CC Fluide 8 en 1

Un très bon accueil nous était réservé et une présentation très complète de la gamme. Mais, bien que cela m’était proposé très gentiment, je n’ai pas souhaité me faire maquiller.

Logona - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté Sante Naturkosmetik - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

Saint Gervais Mont Blanc : mini soins visage
Lauréat : Soin Essentiel Hydratation Intense 12h

Emilie a profité du soin du visage et était plus que ravie !

Saint Gervais Mont Blanc - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté Saint Gervais Mont Blanc - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté Saint Gervais Mont Blanc - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

Uriage : présentation produit
Lauréat : Isoliss Fluide

Hélas, le représentant de la marque n’avait pas pu venir. Mais nous sommes reparties avec une bombe d’eau d’Uriage.

Uriage - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté Uriage - Christmas Party les ateliers des victoires de la beauté

En plus, si je vous disais que Willy Mansion, le créateur de Monadia et des Victoires de la Beauté, a poussé la chansonnette, vous me croyez ? Si, si, je vous assure, en plus je peux vous dire qu’il a un joli brin de voix.

Une soirée plus que top ! On a vraiment été chouchoutées et gâtées. J’ai vraiment été ravie de cette soirée beauté. Vivement la prochaine !

4 réflexions sur “Christmas Party des Ateliers des Victoires de la Beauté

  1. Coucou !!
    Ah super ton blog !!
    Oh mais tu bouge beaucoup apparemment !! lol !!
    J’adore tes photos tu en a pris pleins c’est cool !! Bisous !!

  2. Bonjour vos photos sont magnifique. J’ai eu la chance d’y être et vous avez raison c’était superbe. Belle journée. Farah

Laisser un commentaire

