Dernier craquage : une montre Go Girl Only

Aujourd’hui, je vais vous présenter mon dernier coup de coeur.

J’ai craqué sur une jolie montre Go Girl Only.

GO Girl Only est une marque de montres 100 % féminines lancée en 2003. Reflet des tendances et de l’actualité mode, de bonne qualité, elles ont été créées pour permettre aux filles d’exprimer à travers elles leur personnalité.
Leur prix accessible allant de 39 à 89€ permet d’en changer selon l’humeur du moment, l’envie et d’accorder la montre de son choix à toutes ses tenues.

Depuis sa création, la marque est d’une fidélité absolue aux valeurs qui sont les siennes : proposer des montres dont le style, le prix et la créativité répondent à des coups de cœur.

La gamme GO Girl Only compte de nombreux modèles, sur bracelet cuir ou métal, aux formes novatrices et motifs originaux. Tout comme le papillon, son symbole, l’univers de GO Girl Only est volontairement frais, léger, coloré et harmonieux.

 

Personnellement, j’ai aimé les détails raffinés et glamour de ce modèle Pink Gold.

Montre Go Girl Only Montre Go Girl Only

Et pour parfaire ma tenue, je me suis laissée tenter par une jolie pochette très pratique avec ses petits compartiments pour y glisser mes diverses cartes.

Pochette Go Girl Only Pochette Go Girl Only

Quelle heure est-il ? Oups, déjà ?! Bon je vous laisse, j’ai un rendez-vous 😉

Et vous ? Vous avez l’heure ? Non ?

Alors direction www.go-watches.com pour choisir VOTRE montre.

Tout plein d’autres modèles trouveront grâce à vos yeux : jungle, tutti frutti, smoothie, crystal, rock, …

 

PS – Je dois vous faire une confidence, mon côté sauvage avait hésité avec une montre Jungle 😉

montres Go Girl Only sélection Jungle

2 réflexions sur “Dernier craquage : une montre Go Girl Only

Laisser un commentaire

