My Little Box by Make My Lemonade

Aaaahhhh ! Elle est là ! My Little Box by Make My Lemonade est arrivée !

Je voyais beaucoup de spoils ces derniers jours et je désespérais de recevoir la mienne. C’est que ça devenait difficile de ne pas les regarder !

My Little Box by Make My Lemonade

Noël arrive à grands pas…

My Little Box by Make My Lemonade

« Noël n’est pas une saison, c’est un sentiment » – Edna Ferber

My Little Box by Make My Lemonade

Carte pour offrir un abonnement à une amie

My Little Box by Make My Lemonade

My Little World Magazine

Avec plein de tutos, maquillage, paquets cadeaux, tresses,…

My Little Box by Make My Lemonade

Étiquettes pour décorer ses paquets cadeaux – Masking Tape

C’est mimi et pratique pour les paquets cadeaux.

My Little Box by Make My Lemonade

Bandeau pour les cheveux

Pas tellement mon genre, et puis je n’ai pas une tête à bandeau. Celui-ci fait très ado, je trouve. Mais je sais déjà à qui je vais l’offrir 😉

My Little Box by Make My Lemonade

My Little Box by Make My Lemonade

Etiquettes cadeaux – Gift Tags

re- c’est mimi, c’est girly, c’est pratique pour les petits cadeaux aux copines.

My Little Box by Make My Lemonade

My Little Box by Make My Lemonade

Bobine de fil noir et blanc

Alors là, j’avoue que ça me laisse perplexe, je ne sais pas trop à quoi il va me servir… à tricoter, peut être ?… des idées ?

Après lecture de My Little World Magazine, j’ai découvert que c’était pour ficeler les paquets cadeaux. Aaaahhhh ! OK… Ça en fait des accessoires pour les paquets cadeaux pour une seule box…

My Little Box by Make My Lemonade

Ticket d’or pour peut être gagner une journée pour deux remplie de surprises.

Serais-je la grande gagnante ?

My Little Box by Make My Lemonade

Ah bah non, c’est perdu… Dommage…

My Little Box by Make My Lemonade

Soin corporel folie stimulante – Cowshed

Full size. A base d’ingrédients naturels, d’huiles essentielles de citronelle, de gingembre et de romarin, et de beurre de karité.

Il sent très fort les huiles essentielles quand même, à tester pour voir s’il ne sent pas trop fort une fois appliqué.

My Little Box by Make My Lemonade

Rouge à lèvres – My Little Beauty

Full size. J’adore les rouge à lèvres rouge ! (et non, je ne trouve pas que ça fasse vulgaire, faut juste savoir le porter).

My Little Box by Make My Lemonade

Fard à paupières – My Little Paris

Coloris n°01 brun nacré. Jolie couleur assez neutre, un peu irisée.

My Little Box by Make My Lemonade

My Little Box by Make My Lemonade

Mon avis sur cette box :

Je suis assez mitigée ce mois-ci. J’ai bien aimé le make up, mais le reste ne m’emballe pas plus que ça. Certes les gift tags sont jolis mais bon… ça fait beaucoup trop de goodies pour accessoiriser les paquets cadeaux dans une seule box. Et puis le bandeau ne me va pas du tout, du tout !

My Little Box by Make My Lemonade

3 réflexions sur “My Little Box by Make My Lemonade

  1. je suis d’accord avec toi un peu déçue
    trop de goodies
    rouge a lèvres rouge bof et crème du corps sent très fort
    bof bof la Mylittle box Christmas

Laisser un commentaire

