C’est déjà Noël avec Mysekit et Beauté Futée

Hier, avec mes acolytes, Delphine de Le Monde de Delias, et Emilie de MimIdeas, nous étions invitées à la Christmas Party organisée par Mysekit et Beauté Futée. Chouette ! Encore une soirée entre beautystas !

Si vous me suivez, Mysekit, vous connaissez bien maintenant 😉 Beauté Futée, je connais depuis peu et je trouve le concept sympa. En fait, il s’agit d’un site où l’on peut vendre et acheter des produits et accessoires de beauté entre particuliers. C’est le bon coin de la beauté 😉 

Christmas Party Mysekit x Beauté Futéee

Le rendez-vous était donné au salon de coiffure R’Factory.

Christmas Party Mysekit x Beauté Futéee

Etant arrivées très en avance avec mon amie Delphine, nous décidons d’aller nous désaltérer avec un petit mojito dans un bar. Déjà il n’était pas petit, mais alors… c’était pas un mojito de fillette ! nom de diou ! Nous voilà très très guillerettes d’un coup ! La fête peut commencer ! 😀

Quelle arrivée en fanfare !!!

DSC00138

L’accueil très chaleureux de Joelle de Mysekit, de Floriane de Beauté Futée et de Gianni, le maître des lieux, nous met très à l’aise.

Au programme : dégustation de thés Le Chapelier Fou, make up Elissance Paris, soin des mains Rêve Bienêtre, et tatouage éphémère à paillettes Deco Orientale.

J’ai adoré les noms des thés plein d’humour. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur leur site et en plus, les thés sont très très bons (même pour ceux qui ne sont pas fans de thé en général)

Christmas Party Mysekit x Beauté Futéee

Le soin des mains était très agréable ! J’adore me faire chouchouter ! (je suis sûre que vous ne l’aviez même pas encore remarqué lol)

Christmas Party Mysekit x Beauté Futéee Christmas Party Mysekit x Beauté Futéee

J’ai bien aimé les tatouages éphémères. Sonia fait vraiment un très beau travail. C’est zoliiiii ! Et puis ça brille en plus ! (bling bling ? moi ?! pas du tout ! lol)

Christmas Party Mysekit x Beauté Futéee Christmas Party Mysekit x Beauté Futéee Christmas Party Mysekit x Beauté Futéee

Encore une fois, on a passé un très agréable moment.

Une petite Polanimation très vintage avant de rentrer. Elle n’est pas belle la fine équipe ?

DSC00147

Et comme c’est (déjà) Noël, nous avons été gâtées !

DSC00140

Un tote bag Hello Snow de Mysekit, un bonnet de Beauté Futée, un bonhomme de neige au chocolat (je redescend en enfance !), un petit sachet de thés, un kit de vernis Elissance.

DSC00145

Merci à Joelle, Floriane et Gianni pour votre accueil au top ! ❤ ❤ ❤

Et merci à Sonia, ainsi qu’à l’équipe Rêve Bienêtre, l’équipe de Chapelier Fou et l’équipe d’Elissance pour avoir contribué à notre petit bonheur.

A très bientôt !

Laisser un commentaire

