Mes calendriers de l’avent

Je vous propose de partager avec vous, jour après jour, l’ouverture des fenêtres de mes calendriers de l’avent.

Il y aura donc chaque jour, une fenêtre du calendrier de l’avent de L’Occitane en collaboration avec My Little Paris et une fenêtre du calendrier de l’avent de Ciaté.

Pour ce dernier, il s’agit de la version de l’année dernière. Trop déçue de ne pas l’avoir eu à temps l’an passé, j’ai quand même réussi à le trouver à -50% sur un site anglais et il m’attendait sagement jusque là 😉 (après tout, le plaisir est le même lol)

Calendrier de l'avent de l'Occitane calendrier de l'avent ciaté

Jour 1 : Crème mains L’Occitane et vernis Ciaté Snow Globe

calendriers de l'avent 2014

Jour 2 : stickers My Little Paris et vernis Ciaté rouge Boudoir

calendriers de l'avent 2014

Jour 3 : gel douche Verveine L’Occitane et vernis Ciaté Amazing Gracle

calendriers de l'avent 2014

Jour 4 : 3 fonds d’écran à télécharger & 1 playlist de Noël et vernis Ciaté caviar metallic pearls silver

calendriers de l'avent 2014

Jour 5 : crème mains karité L’Occitane et vernis Ciaté Hoopla

calendriers de l'avent 2014

Jour 6 : code promotionnel L’Occitane et vernis Ciaté Sugar Plum

calendriers de l'avent 2014

Jour 7 : savon extra-doux au beurre de karité L’Occitane et vernis Ciaté Main Stage

calendriers de l'avent

Jour 8 : case vide pour le calendrier L’Occitane et vernis caviar Ciaté Midnight in Manhattan

calendriers de l'avent

Jour 9 : crème mains Arlésienne L’Occitane et vernis Ciaté Candy Floss

calendriers de l'avent

Jour 10 : un tuto cuisine et vernis Ciaté Pillow Fight

calendriers de l'avent

Jour 11 : sucre effervescent tonifiant L’Occitane et vernis Ciaté Pepperminty

calendriers de l'avent

Jour 12 : une figurine en carton à suspendre et vernis caviar Ciaté Metallic Gold

calendriers de l'avent

Jour 13 : shampoing aux 5 huiles essentielles L’Occitane et vernis Ciaté Encore !

calendriers de l'avent

Jour 14 : case vide pour le calendrier L’Occitane et vernis Ciaté Ivory Queen

calendriers de l'avent

Jour 15 : après-shampoing aux 5 huiles essentielles L’Occitane et vernis glitter Ciaté Twinkle Toes

calendriers de l'avent

Jour 16 : marque-places et vernis Ciaté Chinchilla

calendriers de l'avent

Jour 17 : lait ultra riche au beurre de karité L’Occitane et vernis Ciaté Members Only

calendriers de l'avent

Jour 18 : des étiquettes pour cadeaux et vernis Ciaté Tweed and Tails

calendriers de l'avent

Jour 19 : baume à lèvres L’Occitane et vernis sequin Ciaté Dallas Dolly

calendriers de l'avent

Jour 20 : tuto maquillage et vernis Ciaté Starlett

calendriers de l'avent

Jour 21 : crème pour les mains Pivoine Flora L’Occitane et vernis Ciaté Fit for a Queen

calendriers de l'avent

Jour 22 : 3 e-cartes poétiques et vernis Ciaté Hopscotch

calendriers de l'avent

Jour 23 : des stickers de Noël et perles caviar Ciaté Cupids Arrow

calendriers de l'avent

Jour 24 : brume d’oreiller L’Occitane et vernis Ciaté Play Date

calendriers de l'avent

 

Bilan du 24 décembre :

Après avoir ouvert toutes les fenêtres des calendriers de l’avent, je dois dire que j’ai été assez déçue du calendrier de l’avent de L’Occitane, beaucoup de paperasse et de goodies gratuits qu’on a eu en doublon avec My Little Application…  Je ne renouvellerais pas l’expérience l’an prochain.

Par contre, je suis assez contente de mon calendrier de l’avent Ciaté. J’ai aimé presque tous les vernis que j’ai reçu.

Et vous ? Qu’il y avait-il dans votre (vos) calendrier(s) de l’avent cette année ?

4 réflexions sur “Mes calendriers de l’avent

Laisser un commentaire

