J’ai testé le maquillage Couleur Caramel

J’ai récemment testé un petit panel des maquillages de la marque Couleur Caramel.

J’ai testé une petite panoplie yeux, lèvres et ongles.

Maquillage Couleur Caramel

D’abord les fards à paupières. J’ai testé les teintes n°154 – Rose Glamour & n°156 – Bleu Minuit. Je dois dire qu’ils sont super pigmentés. Je suis super contente de leur rendu. Et puis les packagings sont très pratiques à glisser partout.

fards à paupières couleur caramel

Ensuite le vernis à ongles. J’ai testé la teinte n°73 – Doré Secret. J’ai bien aimé le fait qu’il soit légèrement transparent. Ça donne un effet plus discret et sophistiqué. On est parée pour la fête mais sans en faire trop et on peut le porter toute l’année.

Couleur Caramel vernis à ongles doréCouleur Caramel vernis à ongles doré

Pour finir, le rouge à lèvres. J’ai testé la teinte n°264 – Rouge Baiser. J’ouvre, je dévisse le bâton et l’applique, et là… j’ai 8 ans ! Je me revois dans la salle de bains de mamie en train d’essayer en douce ses rouges à lèvres. Et je peux vous dire que celui-ci a la même odeur qu’un de ses rouges à lèvres fétiche. Oh que c’est bon ! Une fois la séquence nostalgie passée, je peux ajouter que j’aime bien son rendu mat.

Couleur Caramel rouge à lèvres

Bilan de ce test :

Je suis convaincue. Un maquillage bio bien pigmenté et qui tient bien pour un prix plutôt raisonnable. Que demandé de plus ? Bah rien. Merci, je reviendrais 😉

Maquillage Couleur Caramel

Laisser un commentaire

