J’ai testé les gels douche Yves Rocher

Il y a pas mal de temps maintenant, j’avais profité d’une offre promotionnelle Yves Rocher.

10 gels douche, 1 gommage végétal pour 14.90 €.

L’offre était alléchante. Je ne connaissais pas les gels douche Yves Rocher, mais bon, après tout, un gel douche est un gel douche.

STOP !!! ça c’est ce que je croyais.

Parce qu’en fait non, tous les gels douche ne se valent pas.

Alors c’est vrai que quand on ouvre les flacons, ça sent bon, tout ça tout ça. (Encore que, il y en avait un dont l’odeur ne me plaisait pas du tout, ça me rappelait l’odeur du déso pour wc… ) Mais sinon, l’odeur ne tient pas du tout. L’odeur part au rinçage… c’est dommage.

Bon après, est ce que ça lave bien, me demanderez-vous ? Parce qu’au final, c’est bien ce qu’on lui demande au gel douche, non ?

J’ai testé les deux catégories, les gels, les gels crème. Eh bien oui, ça fait bien son job mais sans plus. Pas comme certains gels douche (même de supermarché) qui laissent la peau propre, avec un voile de douceur en prime.

Par contre, j’ai bien aimé le gommage végétal. Mais ça je vous en parlerais plus en détail dans un autre article 😉  (ah, toi aussi tu l’as remarqué le stratagème pour vous garder en haleine ? lol)

Et sinon, vous ? Avez-vous testé les gels douche d’Yves Rocher ? Qu’en avez-vous pensé ?

Et d’ailleurs ? Quel est votre gel douche préféré ?

offre gels douche Yves Rocher

 

 

 

Une réflexion sur “J’ai testé les gels douche Yves Rocher

  1. Coucou!
    C’est chouette que tu aies pu découvrir leurs gels douche! Moi mon préféré était celui au au grains de café du Brésil (crème de douche), mais comme toutes les belles choses ont une fin, il a été discontinué (ou en tout cas je n’arrive plus à le trouver).
    Bonne journée! 🙂

Laisser un commentaire

