My little Energy Box

Ce matin monsieur le facteur est passé m’apporter My Little Box.

Le thème de cette première box de l’année est Energy. Sous-entendu, on chausse ses baskets et on se réconcilie avec la salle de sport !

Moi ça me va très bien comme thème. J’avais déjà pris cette résolution en septembre 😉 

My Little Energy Box

J’ai donc hâte de découvrir ce que nous a concocté My Little Box.

My Little Energy Box

La carte de Bonne Année de Kanako

Toujours sympa et en accord avec le thème.

My Little Energy Box

My Little World Magazine

Comme d’habitude, pas très riche en contenu. Je n’ai retenu que le tuto nail art et le challenge sportif de 30 jours.

My Little Energy Box

Un sac de sport – My Little Sport Bag

Je le trouve sympa et pratique, ni trop grand, ni trop petit. Le seul bémol c’est qu’il est trop fin et un peu transparent.

My Little Energy Box My Little Energy Box

Un calendrier 2015

Avec la nouvelle année, démarre la valse des calendriers en tous genre. J’aime bien ce calendrier, avec ses petites illustrations, jeux et citations.

My Little Energy Box My Little Energy Box

Une barre de céréales Spécial K Biscuit Moments au caramel

Je ne suis pas trop barres de céréales mais bon, cela colle avec le thème. C’est mes loulous qui vont se battre pour la manger 😉

My Little Energy Box

Un vernis teinte 484 Tate – Nails Inc

Un joli rouge foncé, bordeaux. Un classique mais j’aime bien.

My Little Energy Box

Brume énergisante visage et corps – My Little Beauty

Après ma mésaventure avec l’eau micellaire My Little Beauty reçue dans My Little Box by DVF, je suis assez réticente. Mais je la testerais quand même. (oui, je suis un peu warrior sur les bords lol).

My Little Energy Box

Photo-Hydra Day – Talika

Soin d’hydratation profonde qui capte l’énergie de la lumière pour la transformer en énergie hydratante. Wow ! Il en a des super pouvoirs ! Ça en jette, hein !!!

My Little Energy Box

Mon avis sur cette box :

Dans l’ensemble, je la trouve pas trop mal. Le thème est respecté avec la barre de céréales et le sac de sport. Le calendrier est un classique de la nouvelle année.

Mais je dois avouer que j’ai reçu d’autres box qui m’ont bien plus emballée que celle-ci. Allez, sans rancune MLB. J’espère que ce sera mieux le mois prochain 😉

My Little Energy Box

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de cette My Little Energy Box ? Vous l’avez reçue aussi ? Ou une autre version peut-être ? Dites-moi tout en commentaire 🙂

 

Une réflexion sur “My little Energy Box

Laisser un commentaire

