Le jour où j’ai rencontré mon idole

Non mais vous ne devinerez jamais !

Tout a commencé le 19 décembre dernier quand j’ai reçu une invitation très spéciale…

Grâce à Femmes Références, j’ai été invitée à un petit-déjeuner organisé par la créatrice Chantal Thomass, le directeur du développement de la Caisse d’Epargne, Cédric Mignon, et le Président de l’association le Cancer du Sein, Parlons-en ! , Henk van der Mark, en vue de la Journée de la Femme.

Et là, je me dis Wouah ! Rencontrer Chantal Thomass her self !  Non mais c’est mon rêve ! Le kif total ! Wouah ! C’était Noël avant l’heure !

Chantal Thomass, pour moi, elle incarne l’icône de la féminité. J’adore l’univers de cette créatrice de lingerie glamour. Elle a un style reconnaissable entre tous. Perso, je suis fan. J’ai déjà quelques ensembles de lingerie, des bas, des collants, des parfums et même mes lunettes de vue sont signées Chantal Thomass 🙂 La fan de base, quoi !

Ce n’est pas la première fois que Chantal Thomass s’engage pour soutenir une association. Elle a toujours été très concernée par tout ce qui touche la femme et l’enfant. Elle avait par exemple créé des poupées toutes mignonnes pour l’Unicef, des jolies assiettes pour Action contre la faim, et bien d’autres actions encore. Pas étonnant donc qu’elle ai répondu présente pour être la marraine de cœur de l’association Cancer du Sein, Parlons-en !

Et puis, en tant que femme, bah moi aussi ça me parle. On est toutes concernées par ce mal ravageur. J’ai hélas eu quelques exemples autour de moi et ça me touche profondément.

Vous pensez bien qu’une invitation pareille, je ne pouvais pas la refuser !

J’étais toute excitée !!! Ni une, ni deux, je bloque la date dans mon agenda. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, j’irais voir Chantaaaaal !

*****

Et le grand jour arrive, déjà j’ai super mal dormi tellement j’ai hâte ! Ce matin, j’étais comme une collégienne avant son premier rencard. 🙂

Mon rêve se concrétise : je vais rencontrer Chantal Thomass.

J’avais rendez-vous à l’Opéra Garnier. Déjà, rien que le lieu, c’est trop la classe !

Elle arrive (qu’est ce qu’elle sent bon !), je m’installe au premier rang pour être sûre de profiter pleinement du spectacle. Difficile de rester concentrée. J’étais comme une môme devant une vitrine de confiseries !

A l'occasion de la journée de la femme, Chantal Thomass, Créatrice,  Cédric Mignon, Directeur du développement Caisse d¹Epargne et Henk van der Mark, Président de l¹association le Cancer du Sein, Parlons-en !

La conférence commence.

A l’occasion de la Journée de la Femme, à partir du 9 mars, deux cartes bancaires en édition spéciale seront disponibles à la Caisse d’Epargne.

Ces deux cartes ont été dessinées par Chantal Thomass en partenariat avec l’association Cancer du Sein, Parlons-en !. On y retrouve vraiment l’univers de la créatrice, sa patte comme on dit 😉

Ma chériiiie ! Elles sont soublaïmes !

A l'occasion de la journée de la femme, Chantal Thomass, Créatrice,  Cédric Mignon, Directeur du développement Caisse d¹Epargne et Henk van der Mark, Président de l¹association le Cancer du Sein, Parlons-en ! A l'occasion de la journée de la femme, Chantal Thomass, Créatrice,  Cédric Mignon, Directeur du développement Caisse d¹Epargne et Henk van der Mark, Président de l¹association le Cancer du Sein, Parlons-en !

Pareil, pour l’association Cancer du Sein, Parlons-en !, un nouveau ruban rose a été designé par Estée Lauder. J’adooore !

A l'occasion de la journée de la femme, Chantal Thomass, Créatrice,  Cédric Mignon, Directeur du développement Caisse d¹Epargne et Henk van der Mark, Président de l¹association le Cancer du Sein, Parlons-en !

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai réalisé mon rêve de rencontrer Chantal Thomass, tout en étant associée à une bonne cause et j’en suis très heureuse.

Et comme si ça ne suffisait pas, je suis même repartie avec des petits cadeaux signés Chantal Thomass ! Rien que de la voir, c’était déjà un cadeau pour moi ! Mais alors là… Je suis trop gâtée !

A l'occasion de la journée de la femme, Chantal Thomass, Créatrice,  Cédric Mignon, Directeur du développement Caisse d¹Epargne et Henk van der Mark, Président de l¹association le Cancer du Sein, Parlons-en !

Il n’est pas super beau ce porte-cartes ?

A l'occasion de la journée de la femme, Chantal Thomass, Créatrice,  Cédric Mignon, Directeur du développement Caisse d¹Epargne et Henk van der Mark, Président de l¹association le Cancer du Sein, Parlons-en !

Et je suis fan aussi de ce vide-poches pour Rometti. Il a déjà une place qui lui est réservée.

A l'occasion de la journée de la femme, Chantal Thomass, Créatrice,  Cédric Mignon, Directeur du développement Caisse d¹Epargne et Henk van der Mark, Président de l¹association le Cancer du Sein, Parlons-en !

Et bien sur, avant de partir, je n’ai pas pu résister à l’envie d’immortaliser ce moment avec une photo souvenir !

Chantal Thomass

Eh ! Eh ! Groupie jusqu’au bout 🙂

Comment dire ? Ce soir, je vais m’endormir avec ce super moment dans la tête.

4 réflexions sur “Le jour où j’ai rencontré mon idole

  1. Hannn mais comment fait-on pour avoir cette carte bancaire ? Je suis à la caisse d’Epargne, y’a moye de changer le visuel ? Ouinnn je veux rencontrer Chantal Thomass moi aussi !!

    • En fait, elle sera dispo à partir du 9 mars à la Caisse d’Epargne. Il faudra renouveler sa carte pour l’avoir 😉
      Elle coûtera 4 euros dont une partie des bénéfices sera reversé à l’association Cancer du Sein. Celles que j’ai eu là, sont des factices. Du moins on ne m’a donné le code, ni le crédit illimité qui allait avec lol.

      • Dommage pour le crédit illimité 😉
        Super je sens que je vais prendre rdv avec ma banque moi…

Laisser un commentaire

