New Year, New Smile : Glossy Box Janvier 2015

Ce matin j’ai reçu la Glossy Box New Year, New Smile de Janvier.

Pour démarrer cette nouvelle année en beauté, GlossyBox s’est associé à Invisalign. Invisalign est une alternative aux appareils orthondontiques classiques. C’est un moyen quasi invisible pour redresser les dents pour un plus joli sourire. D’où le thème : New Year, New Smile 😉

Bon alors ? Concrètement, elle est composée de quels produits cette box ?

Glossy Box janvier 2015 - New Year, New Smile

Beurre Corporel Rose Litchi – Baija

Je l’avais déjà eu dans la Birds Box de Mysekit et Natacha Birds et je l’ai adoré ! Je trouve le packaging super pratique, il se glisse facilement dans un sac. D’ailleurs, pour ma part il est dans mon sac de piscine pour pouvoir hydrater ma peau en sortant de la douche. Je peux vous dire que j’embaume tout le vestiaire à chaque fois lol. (l’autre jour, une petite fille a même chuchoté discrètement à sa mère, que la crème de la dame elle sentait super bon !)

Glossy Box janvier 2015 - Beurre Corporel Rose-Litchi

Baume à lèvres Malicieuse – Lollipops Make-Up

Pour avoir un joli sourire, il faut aussi avoir des jolies lèvres bien hydratées 😉 Il est pratique ce petit baume. Et j’aime bien son odeur. J’ai l’impression que ça sent la frangipane. A moins que ça soit moi qui fasse une fixette sur la galette lol (bah quoi, la saison de la galette des rois, non ?)

Glossy Box janvier 2015 - Baume à lèvres Lollipops Make Up

Silk Infusion – Chi

Le retour des produits Chi. Bon ça va que j’aime bien ces produits là. Je les trouve très efficaces. L’avantage à force de recevoir régulièrement les produits qu’on a aimé, c’est qu’on a plus besoin de les acheter, on a plus qu’à attendre de les recevoir dans une nouvelle box. 😉

Glossy Box janvier 2015 - Silk Infusion Chi

Mascara Better than Sex – Too Faced

Ah oui !!! Le fameux mascara qui déchire tout ! Celui qui se dit meilleur que le sexe. Forcément, j’ai pas pu m’empêcher de le tester vite fait illico. Alors, non, que mon mari se rassure, il n’est pas meilleur que le sexe, mais il est bien meilleur que son concurrent They’re Real de Benefit que je n’avais pas aimé du tout.  Je l’adopte tout de suite celui-là ! Il fait des longs cils de ouf !

Glossy Box janvier 2015 - Better Than Sex Too Faced

Rouge à lèvres Mandarina – BellàPierre

J’avais déjà reçu ce rouge à lèvres, de la même teinte, dans la Glossy Box d’Août. Je l’avais bien aimé, c’est vrai, mais je dois avouer que je ne l’ai pas encore fini. Bah oui, je ne sais pas vous, mais moi je ne les suce pas les rouge à lèvres lol.

Glossy Box janvier 2015 - Rouge à lèvres BellàPierre

Bilan de cette première Glossy Box de l’année :

Alors, comment dire ?… J’ai comme l’impression que c’est un best of des box précédentes. Et en relisant le menu en détail, j’ai lu cette petite mention : « Découvrez vite la sélection que nous avons réalisée et que des blogueuses stars ont adoré. »

Ah ! Bah voilà ! Tout s’explique ! C’est bien un best of.

Bon, qu’importe. Elle me plait bien quand même.

Glossy Box janvier 2015 - New Year, New Smile

 

 

Une réflexion sur “New Year, New Smile : Glossy Box Janvier 2015

Laisser un commentaire

