Petite visite au Salon International de la Lingerie

Du 24 au 26 janvier, se déroulait le Salon International de la Lingerie à Paris – Porte de Versailles.

C’est un salon qui regroupe pendant 3 jours tous les professionnels du secteur et j’ai eu la chance d’y être conviée.

Toutes les marques y étaient représentées, que ce soit les grandes enseignes historiques (comme Lise Charmel, Chantelle, Aubade,…) ou bien des nouvelles marques méritent le détour.

Il y en avait pour tous les goûts. De la lingerie de nuit, du homewear cocooning , des bas, des collants , de la lingerie sage, de la lingerie classique, de la lingerie pour femme enceinte ou allaitante, de la corseterie plus osée, et même de la cosmétique gourmande.

Je vous avouerais, qu’au départ, ça me faisait drôle de voir des jeunes femmes déambuler en petite tenue un peu partout dans le salon.

Je pense que les agents de sécurité ne s’en sont pas plaint lol.

Ceci étant dit, mon chéri aurait bien aimé m’accompagner pour se rincer l’œil lui aussi 😉

En exclu, quelques photos prises lors de ma visite.

Salon de la Lingerie 2015

Murmur

Salon de la Lingerie 2015

Ysabel Mora

Salon de la Lingerie 2015

Bijoux Indiscrets

Salon de la Lingerie 2015

Bijoux Indiscrets

Salon de la Lingerie 2015

Meng London

salon de la lingerie 2015

Kink & Leg Avenue

Salon de la Lingerie 2015

Ysabel Mora

J’ai eu la chance de pouvoir accéder au VIP Room pour assister à un défilé présenté sous forme de tableaux dans l’esprit des années folles.

Les mannequins se sont adonné à quelques chorégraphies et même quelques pas de Lindy Hop ! (oui, oui, à force de regarder Danse avec les Stars, j’ai reconnu les pas)

Le final était féerique. On se serait cru au Lido. 🙂

salon de la lingerie 2015

Il y avait des jolies filles, mais aussi des beaux mecs pour le plus grand plaisir de mes mirettes ! 😉

Mais rassurez vous, les filles, même les mannequins lingerie ont de la cellulite !
Et vous messieurs qui me lisez, oui, oui, je sais qu’il en passe par là de temps en temps, 😉 arrêtez de fantasmer et de croire que votre femme n’est pas comme les filles des magazines car en vérité, comme dirait ma copine Blandine, on a pas encore inventé le photoshop pour la real life 😉

Alors, mesdemoiselles, mesdames, rassurées ? 

 

5 réflexions sur “Petite visite au Salon International de la Lingerie

  1. Pingback: Des Bijoux Indiscrets pour Noël… | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

