Fashion Week Paris : le défilé de Tony Ward

Troisième défilé de la journée : après la présentation de Prêt-à-Couture Busardi et le défilé de Julien Fournié, je file pour le défilé de Tony Ward.

Tony Ward est le fils du célèbre couturier libanais, Elie Ward. Il a donc toujours baigné dans le monde du Fashion Couture. Après avoir travaillé pendant 7 ans avec Claude Montana chez Lanvin, Gianfranco Ferré chez Christian Dior couture puis avec Karl Lagerfeld chez Chloé, où il a appris les secrets et techniques de la Haute Couture, il était prêt pour lancer sa propre maison de Couture.

Le rendez-vous était donné à 20h30 dans un très joli salon de la Mairie du IVème.

Fashion Week Tony Ward

On note un autre genre de participants. La journée c’était plus des journalistes, des étudiants en école de couture.

Le soir, le gratin est de sortie. 😉 Certaines se sont vidé la bouteille de parfum dessus ! Ça cocotte le Chanel à plein nez ! S’en est dérangeant.

Pour la petite anecdote (qui ne t’intéressera pas forcément mais bon, je te la raconte quand même), dans la salle pendant que nous attentions que le défilé commence, je me suis fait pousser impunément par une femme qui souhaitait papoter avec ses copines. Elle pensait pouvoir me bousculer comme ça, sans s’excuser et que moi, j’allais me faire encore plus petite que je ne le suis ?! Non, mais elle a rêvé ?! Tut-tut-tut ! Je suis restée droite sans bouger, et puis elle a insisté genre, pousse-toi-de-là-que-je-m’y-mette très agacée ! Et là je lui ai tout simplement les règles de bienséance, de politesse et de courtoisie 😉 Elle a fini par s’excuser. Non mais ho !!! 

Petite anecdote, bis : je ne comprends pas comment on peut avoir autant de fric à dépenser et ne pas en profiter prendre des cours de maquillage ! Nous avons pu croiser un phénomène du sexe féminin, la cinquantaine bien avancée, botoxé, passé et repassé à la « machine à UV », avec une bouche maquillée genre Bozo le Clown (vous visualisez le truc ? genre le rouge à lèvres qui dépasse à mort autour de la bouche pour faire genre qu’elle a une plus grande bouche) Bref, c’était moche. 

Bon, allez, on arrête de faire sa langue de bip, place au défilé. 😉

 

Nous avons découvert une très jolie collection.

J’ai aimé les matières, les coupes et les couleurs.

Je vous laisse découvrir en images 🙂

Fashion Week Tony WardFashion Week Tony WardFashion Week Tony WardFashion Week Tony WardFashion Week Tony WardFashion Week Tony WardFashion Week Tony WardFashion Week Tony WardFashion Week Tony WardFashion Week Tony WardFashion Week Tony Ward

Et la robe de mariée

Fashion Week Tony Ward

Avec mon amie Emilie on a repéré quelques modèles. (Ma Mimi, pour ton anniversaire je t’offrirais la jolie robe rouge qui t’a tapé dans l’oeil ! )

Et voilà la petite vidéo du final (j’ai créé une chaîne exprès pour pouvoir partager avec vous les vidéos des défilés).

J’espère que ça vous avez aimé.

Moi je vais me coucher avec des belles images en tête ! Des rêves, je ne vais pas pouvoir en faire car je rêve déjà toute éveillée ! 🙂

Restez connectés, il y a encore défilés à venir 😉

3 réflexions sur “Fashion Week Paris : le défilé de Tony Ward

  1. Pingback: Fashion Week Paris : le défilé d’Antonio Ortega | Cartolina en mode beautysta

  2. Pingback: Fashion week : le défilé de Alexandre Delima | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

