Fashion Week : le défilé de Bowie Wong

Après avoir assisté au défilé d’Antonio Ortega, je file pour le défilé de Bowie Wong.

Bowie Wong est un couturier japonais. Il a lancé sa propre maison de couture en 2010 lors de la Fashion Week Australienne. Ce fut un énorme succès ! Depuis, il a habillé des stars comme Kylie Minogue ou Beyonce.

Normal donc qu’il poursuive son ascension avec la Fashion Week de Paris.

Le rendez-vous était donné dans le très prestigieux Hotel Peninsula où la chambre la moins chère est louée à 850 euros la nuit (sans le petit-déjeuner !).

Il est vrai qu’il est très beau cet hôtel. (je n’ai pas visité les chambres, mais je n’aurais pas dit non) 😉

Hotel Peninsula

crédit photo : Hotel Peninsula

Hotel Peninsula

Le défilé avait lieu dans l’immeeeeeeense hall de l’hôtel ! Oui, on rentrait tous et même qu’il restait encore énormément de place !

Les VIP du premier rang avaient droit à un petit sac avec des produits Kevin Murphy (dommage, avec mon amie Emilie, nous n’étions qu’au 2ème rang).

Hotel Peninsula

Pour cette collection, Bowie Wong voit rouge !!! La collection est monochrome, tous les modèles représentés sont de la même couleur, rouge.

J’ai pas accroché plus que cela, pourtant j’aime le rouge en général. J’ai pas trouvé les matières assez fluides, voire même trop raides. J’ai pas aimé les coupes non plus.

Les chaussures sont spartiates, de la corde enroulée autour du pied. Et les coiffures très improbables, un hybride entre les nids d’oiseau et les ombrelles pour se protéger du soleil. Rhooo…. je suis moqueuse ! mais avouez que la comparaison est facile).

Je vous laisse juger par vous-même 😉

Fashion Week Bowie Wong
Originale la version avec post-it intégré avec la liste des courses pour ne pas oublier le pain en sortant !Fashion Week Bowie Wong Fashion Week Bowie Wong Fashion Week Bowie WongFashion Week Bowie Wong Fashion Week Bowie Wong Fashion Week Bowie WongFashion Week Bowie Wong
Remarque, j’ai bien aimé ce modèle de robe quand même. C’est les froufrous qui font ça 😉 Mais les chaussures, toujours pas ! lolFashion Week Bowie WongFashion Week Bowie WongFashion Week Bowie WongFashion Week Bowie WongFashion Week Bowie WongFashion Week Bowie WongFashion Week Bowie Wong Fashion Week Bowie WongFashion Week Bowie Wong

Bowie Wong :

Fashion Week Bowie Wong

Et voici la petite vidéo du défilé final :

 

J’espère que ça vous a plu.

Restez connectés, ça continue encore demain 😉

 

 

Une réflexion sur “Fashion Week : le défilé de Bowie Wong

  1. Pingback: Fashion week : le défilé de Alexandre Delima | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

