Fashion week : le défilé de Alexandre Delima

Sixième et dernier défilé de la Fashion Week : le défilé de Alexandre Delima.

Ça se passait dans le Salon France-Amériques, un Hôtel Particulier parisien, juste en face du Grand Palais et du Palais de la Découverte.  C’était juste sublime. Avec une jolie terrasse dont nous n’avons pas pu profiter du fait de la météo fraîche et pluvieuse.

salon france amériques

crédit photo : Salon France Amériques

Le décor est somptueux !

salon france amériquessalon france amériques

J’ai adoré le plafond. Wouah !

salon france amériques salon france amériques

La configuration de la salle pour le défilé est organisée de façon atypique. Ce n’est pas en ligne droite comme d’habitude. Là c’est plutôt en zig-zag.

Le défilé commence…

La collection est superbe ! J’ai presque tout aimé, à part les robes à « gaufrettes » et les chapeaux (pourtant j’adore les chapeaux en général).

J’ai repéré quelques modèles en particulier…

Je vous laisse découvrir cette très jolie collection.

Fashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre Delima

Mon modèle préféré :

Fashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre DelimaFashion Week défilé Alexandre Delima
N’est-elle pas sublime cette robe ?

Faudrait que je sois très sage avec Monsieur C. si je veux caresser l’espoir d’un jour me voir offrir cette magnifique robe. 😉

En même temps, je peux toujours caresser tout ce que je veux, je ne pense pas qu’on aura les moyens un jour. Mais bon, on a le droit de rêver, hein 😉

Alexandre Delima :

Fashion Week défilé Alexandre Delima

Je vous partage la vidéo du final :

J’espère que ça vous a plu.

Perso, j’ai passé un super moment. J’en ai pris plein les mirettes. J’étais comme une enfant devant le camion du marchand de glaces ! Monsieur Alexandre Delima, (si vous me lisez, car oui, j’aime à croire que vous me lirez un jour) sachez que je suis fan !

Le retour était un peu plus compliqué à cause d’une « manif » dans les rue de Paris. Mais, avec mon amie Carole, on a géré comme des chefs 😉 Heureusement qu’à force de venir, je commence à connaître Paris et surtout mon chemin, car monsieur GPS voulait absolument me faire prendre les routes barrées pour manifestation… il est coquin ce GPS ! 🙂

Et voilà, c’était le dernier défilé de la Fashion Week auquel j’ai pu assister. Enfin, je ne me plains pas, hein, j’ai eu la chance d’assister à 6 défilés en tout : Busardi, Julien Fournié, Tony Ward, Antonio Ortega, Bowie Wong et Alexandre Delima. Ce n’est pas rien quand même !!!

Je suis trop heureuse !

OK, je vous saoule avec mon trop plein de positive attitude mais je kiffe ma life à 200% 😀

 

Laisser un commentaire

