My Little Box by Ines de la Fressange

Ce matin, j’ai reçu My Little Box de février.

J’étais tellement passé à coté des spoils que je ne connaissais même pas le thème du mois. Pour le mois de février, je m’attendais à une box sur le thème de la St Valentin, de l’amour… Eh ben non ! Ce mois-ci, c’est Ines de la Fressange qui prend les commandes de My Little Box 😉

J’aime bien le personnage qui incarne le chic à la française donc je pense que la box sera chic, chic, chic 🙂

On la découvre ensemble ?

My Little Box by Ines de la FressangeMy Little Box by Ines de la Fressange

My Little Box by Ines de la Fressange

J’espère qu’il ne s’agit pas de la box 😉 

La carte illustrée de Ines de la Fressange

My Little Box by Ines de la Fressange

My Little World Magazine

Avec une interview d’Ines de la Fressange. Après le reste est sans grand intérêt. Il y a des jolies images bien lêchées, mais sans plus d’explications… sur les 65 pages que contient le mag’, il y a à peine 10 pages sur Ines, 2 pages de tutos, 6 pages de conseils beauté, ce qui fait 18 pages potentiellement intéressantes.

My Little Box by Ines de la Fressange

Les petits mots d’Ines

Un petit pot avec des petits mots. J’aime bien cette idée. Certes ça ne sert peut être à rien mais c’est sympa. (oui, je sais, je suis bizarre des fois souvent)

My Little Box by Ines de la Fressange

Housse de portable

Justement, j’en cherchais une 😉 même s’il est vrai que je ne me serais pas penchée sur ce modèle-là mais pas mal quand même. A voir à l’utilisation.

My Little Box by Ines de la FressangeMy Little Box by Ines de la Fressange

Embellisseur teint de pêche – My Little Beauty

Embellisseur de teint à l’huile de noyau d’abricot qui assouplit et adoucit la peau, aux extraits d’edelweiss qui protègent la peau grâce à ses propriétés anti-oxydantes. A tester, donc.

My Little Box by Ines de la Fressange

Crayon khôl Terrybly – By Terry

Teinte Bronze Generation. Il est wow ! Il s’applique avec une facilité enfantine et il tient super bien. Je suis conquise !

En plus, By Terry invite les lilloises, toulonnaises et parisiennes à participer à un make up bar pour y apprendre des techniques de pros pour dompter notre regard.

My Little Box by Ines de la Fressange

Crème démaquillante en Deux Coups de Baguette – Garancia

avec sa serviette. Même si c’est un format miniature je suis contente d’enfin recevoir un produit Garancia depuis le temps que j’avais envie de tester.

My Little Box by Ines de la Fressange

Mon avis sur cette box :

J’en suis assez satisfaite. J’aime bien les produits que j’ai reçu et les goodies sont sympas.

My Little Box by Ines de la Fressange

Et vous ? Avez-vous reçu la même version ? L’avez-vous aimé ? Dites-moi tout en commentaire 😉

 

 

 

2 réflexions sur “My Little Box by Ines de la Fressange

  1. coucou, depuis le mois de janvier j’ai repris un abonnement de 3 mois pour avoir des surprises, et autant janvier m’a plu, autant février je suis déçue. Les goodies je les trouve inutiles (mon smartphone est trop gros pour la pochette). Et en produit j’ai reçu l’embellisseur, le crayon en teinte noir impossible à retirer avec mon eau micellaire, et un mini mascara sephora. En gros je vais me servir de rien. J’espère que le mois prochain sera meilleur. Bonne journée

Laisser un commentaire

