Qui a passé la St Valentin avec Pierre Fabre ?

Une fois n’est pas coutume, je vais vous raconter comment j’ai passé la St Valentin cette année.

J’avoue que d’habitude, comme on a les enfants, on ne se fait pas de dîner au resto pour la St Valentin.

Mais cette année, c’était spécial. Ma chère Roselyne m’a proposé de passer la St Valentin en amoureux au Petit Journal de Montparnasse invités par le groupe Pierre Fabre.

Le tout dans une ambiance Jazz/Rhythm’n’Blues douce et intimiste orchestrée par le chanteur Lindsay Charnier et ses musiciens.

Comment refuser une telle offre ?! Restait plus qu’à trouver une baby-sitter. 😉 Pour une fois qu’on pouvait passer une soirée en amoureux, c’était trop tentant !

Le jour J, j’étais toute excitée ! On se fait tout beau. La baby-sitter arrive et à nous la soirée en amoureux !

Arrivés sur place, nous sommes très bien accueillis avec une flûte de champagne et on nous installe à une super table VIP.

Toutes les autres tables étaient alignées, disposées en rang d’oignons, et nous, nous étions en retrait et en hauteur, avec une grande table ronde et une grande banquette très confortable où on aurait pu y être à quatre.

C’était assez impressionnant. D’ailleurs les gens nous regardaient en se demandant qui nous pouvions bien être pour avoir une table VIP ;-).

On avait l’impression de présider 😀 . Pour me taquiner, mon mari m’a surnommée « Mme La Présidente » toute la soirée lol.

Sur toutes les tables étaient disposés des petits sacs cadeau avec des produits du groupe Pierre Fabre. Trop sympa !

St Valentin avec Pierre Fabre

Au menu : 

– Elixir de Langoustine à la Citronnelle
– Vol au Vent de Cupidon aux Asperges et Morilles
– Cœur de Quasi de Veau Braisé à la Truffe, Garniture Niçoise aux Jeunes Artichauts
– Soufflé Glacé au Champagne du Jardin d’Eden et Fruits Rouges

Nous avons super bien mangé ! C’était très copieux et très très bon. Un régal ! Mes félicitations au chef !

Nous avons beaucoup aimé l’animation musicale. Que des bons morceaux. Nous avons pu nous laisser aller sur la piste de danse.

St Valentin au Petit Journal Montparnasse

désolée pour la qualité de la photo, mais avec un portable c’est pas l’idéal

 

Pour finir, je me dois de remercier chaleureusement ma chère Roselyne. Merci ma belle ! Grâce à toi, nous avons passé une super St Valentin. T’es un chou d’amour, tu le sais ça ?  ❤

 

Laisser un commentaire

