Birchbox : Things we love

Février, mois de la St Valentin, on s’attend à ce que les box surfent sur le thème du romantisme et de l’amour.

Ce mois-ci, Birchbox n’a presque pas dérogé à la règle avec le thème « things we love« .

J’aime bien cette jolie boîte collector.

birchbox février 2015 - box fermée

Et qu’il y a t’il dans cette jolie box ? Sera-t-elle bien garnie ?

birchbox février 2015 - box ouverte

Lait pour le corps au lait et au miel – Burt’s Bees

Miniature de 25g. Le miel est une recette de grand-mère bien connue pour hydrater la peau. Ce lait pour le corps à base de lait et de miel nourrit la peau en profondeur sans jamais la laisser collante. A appliquer matin et soir sur tout le corps.

birchbox février 2015 (burts bees)

Minu conditioner – Davines

Miniature 75 ml. Après-shampoing riche en actifs naturels. Les cheveux gagnent en lumière, en douceur et sentiront bon le linge propre. Le pot est assez conséquent pour tester.

birchbox février 2015 (minu conditioner)

Minu shampoing – Davines

Sachet échantillon. Pour compléter le soin avec l’après-shampoing de la gamme. Autant dire que là, en un shampoing il n’y a plus rien et ça va être difficile de juger vraiment si c’est efficace.

birchbox février 2015 (minu shampoing)

Caribbean Sun Bronzer Duo Martinique – Jelly Pong Pong

Full size. Une partie bronzer et une partie rose irisée. J’aime bien les couleurs de cette petite palette.

birchbox février 2015 (jelly pong pong) birchbox février 2015 (caribbean sun bronzer duo)

Crayon eyeliner noir – Lollipops Make-up

Full size. Il est très joli ce crayon. Je trouve la mine rétractable très pratique.

birchbox février 2015 (lollipops make up)

Glycolactic masque éclat peau neuve – Ren Skincare

Échantillon. Une combinaison d’acides fruités promet de faire de ce masque, un gommage bluffant. Comme je n’utilise pas de masques très régulièrement, j’avoue que le petit format est bien pour tester et ne pas gâcher.

birchbox février 2015 (ren)

Mon avis sur cette Birchbox :

Le but de Birchbox n’a pas changé. C’est toujours de nous faire découvrir ou redécouvrir des produits, en format échantillon ou miniature.

Bon, moi je ne suis toujours pas convaincue par le fait de payer des échantillons ou des mini-mini miniatures. Mais j’aime bien quand même la moitié des produits que j’ai reçu.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la Birchbox de ce mois-ci ?

birchbox février 2015 (vue ensemble produits)

 

Laisser un commentaire

