Esprit bucolique chic

Le printemps arrive à grands pas. Mais si, je vous assure, j’ai vu les rayons de soleil pointer le bout de leur nez 😉

Exit le vieux jean et le col roulé, on oublie les bottes et hop ! Vive la petite robe, et toutes jambes dehors. Oui, enfin, on garde encore un peu les collants quand même, hein 😉

Voilà mon look du jour :

La robe imprimée Esprit bucolique chic Blanche Porte DSC01346La robe imprimée Esprit bucolique chic Blanche Porte DSC01349   La robe imprimée Esprit bucolique chic Blanche Porte DSC01344

J’ai bien aimé l’esprit bucolique chic de cette robe toute légère. Mais bon, la météo est quand même fraîche. Je l’ai donc accessoirisée avec une petite veste en cuir pour un look un peu plus rock.

Et vous, vous avez déjà sorti vos robes du placard ? 

A vrai dire, j’avoue qu’été comme hiver, je ne me lasse pas de porter des robes.

Laisser un commentaire

