Soirée Fashion Happening Bioderma

Quand Bioderma fête la Fashion Week, elle ne le fait pas à moitié !

J’ai eu la chance d’être invitée à la dernière soirée Fashion Happening de Bioderma et je peux vous dire que j’ai passé une super soirée.

Rendez-vous rue de Turenne à Paris, avec ma super copine Emilie du blog Mimideas.

Super lieu, super accueil, supers ateliers ! 

Fashion Loves Bioderma

On commence par un photo call polaroid

Fashion Happening Bioderma

Ensuite on a pu regarder le web-docu « La Mode dans la peau » d’Olivier Nicklaus. Olivier Nicklaus a suivi un mannequin toute une journée pendant la Fashion Week Couture (j’ai d’ailleurs reconnu le défilé Julien Fournié auquel j’avais assisté 🙂 ).

Et, vous savez quoi ? Figurez-vous que les maquilleuses professionnelles de la Fashion Week utilisent l’eau micellaire Créaline H2O de Bioderma ! 😉

On a pu comprendre l’importance du démaquillage et des dégâts que cela peut causer si on zappe cette étape de notre routine.

Fashion Loves Bioderma

Ensuite, place à l’atelier maquillage spécial Fashion Week réalisé par des professionnelles des podiums.

Fashion Happening Bioderma

Fashion Happening Bioderma

Fashion Happening Bioderma

Fashion Happening Bioderma

Et qu’est ce qu’on fait après s’être fait maquillée par une experte des défilés ? Bah on se prend au jeu et hop ! on file sur le catwalk 😉

C’était rigolo à faire. Avec le ventilo à donf’ le vent en poupe et tout et tout ! 😀

Fashion Happening Bioderma

Fashion Happening Bioderma

Les photos du photographe professionnel qui était sur place arriveront plus tard, mais j’avais trop hâte de partager avec vous ma super soirée 😉

On a pu se faire croquer le portrait. J’aime bien le résultat !

Fashion Happening Bioderma

Bien sûr, pendant tout ce temps un buffet avec des petits canapés était à notre disposition.

Fashion Happening Bioderma

Voilà, vous avez pu constater que nous avons passé une super soirée.

Je remercie toute l’équipe de Bioderma pour son accueil. Encore une fois, c’était une soirée réussie. J’ai eu beaucoup de plaisir.

Le retour était un peu plus cocasse : on ne retrouvait plus la voiture ! 😀 C’était bien la première fois que ça m’arrivait tiens ! Imaginez donc deux poupées joliment maquillées, perdues dans Paris by Night, cherchant désespérément notre carosse… on a tourné un moment avant que Emilie la retrouve (merci ma chérie ❤ )

Ciao, ciao 😉 Fashion Happening Bioderma

2 réflexions sur “Soirée Fashion Happening Bioderma

Laisser un commentaire

