My Little Super Box

En ce mois de mars où l’on célèbre la journée de la Femme, My Little Box a voulu faire de nous des SuperWomen !

Oui, des Femmes avec des Super Pouvoirs ! Comme si on en avait besoin. Après tout, rien que le fait d’être une femme fait de nous des super héroïnes du quotidien 😉 pas vrai, les girls ?!

Mais bon, ça fait toujours plaisir qu’on nous le rappelle 😉 Et j’étais contente du thème de My Little Box ce mois-ci.

Mais le thème ne fait pas tout. Le contenu est-il à la hauteur des super héroïnes que nous sommes ?

Découvrons ensemble…

Comme d’habitude, j’adore la boite joliment illustrée par Kanako.

My Little Super Box

My Little Super Box

Le magazine My Little World

J’ai pu retrouver une photo de la jolie Amélia Nymphea 😉 C’était presque le seul intérêt du magazine. Nan, j’exagère, les tutos aussi sont intéressants et sympas.

My Little Super Box

Des stickers de wonderwoman

Un goodies rigolo qui ne sert pas à grand chose. Mais j’aime bien quand même. Oui, je sais, je suis bizarre. Je suis resté trop longtemps près de la kryptonite 😉

My Little Super Box

Un tee-shirt de Gat Rimon

We can be heroes just for one day. Petit clin d’oeil à la chanson de David Bowie 😉 Tee-shirt basique, sympa. Je le garde.

My Little Super Box

Shampoing Dove

full size. Shampoing Oxygen & Hydratation pour cheveux plats et fins, booste le volume naturel et hydrate sans alourdir. A priori, ça semble effectivement fait pour moi. Je testerais.

My Little Super Box

Wrap Radiance Qiriness

full size. Masque oxygénant anti grise mine. Ouais, pas mal. Faudrait que je teste pour voir s’il fait disparaître mon teint terne pour le remplacer par un joli teint 😉 (bah quoi ? j’ai le droit de rêver, non ? lol)

My Little Super Box

Lips & Cheeks My Little Beauty

full size. A utiliser comme blush ou rouge à lèvres. Je peux déjà dire qu’en blush j’oublie direct, c’est no way et en rouge à lèvres, je reste dubitative. Ou alors genre en dépannage dans le sac à mains quand t’as rien d’autre… Pas convaincue.

My Little Super Box

Mon avis sur cette box :

Autant j’aime bien le tee-shirt, autant les produits ne m’attirent pas plus que ça. Je suis un peu déçue. Je trouve le contenu pas à la hauteur finalement.

My Little Super Box

2 réflexions sur “My Little Super Box

  1. Oh tu as eu le shampoing Dove quelle chance j’aurai aimé le tester ! Je suis comme toi, pas plus emballée ! On dirait que l’effet MLB s’essouffle …

Laisser un commentaire

