Look Working Girl – La City

Je suis prête pour un rendez-vous professionnel avec ma tenue de working girl de La City.

Veste Jacquard La City Veste Jacquard et pantalon La City Veste Jacquard et pantalon La City Veste Jacquard et pantalon La City Blouse et pantalon La City

Voici le le détail de la tenue : 

Veste jacquard. Encolure ronde. Manches longues et deux poches devant avec fermetures zippées dorées. Fermeture sur le devant avec rabat imitation cuir contrasté uni que l’on retrouve également sur les épaules.

Blouse fluide détails bijoux en crêpe et encolure V. Manches retroussables grâce à une patte intérieure et un bouton doré. On aime les trois bijoux dorés sur les épaules et la matière aérienne particulièrement féminine.

Pantalon de tailleur 7/8e coupe droite. Fermeture par crochet et zip. Poches passepoilées en imitation cuir sur l’avant. Modèle élégant et intemporel.

Si cette tenue vous plait, vous pouvez la shopper sur le site de La City. Lien de la tenue complète ici.

Pour la petite histoire, c’est chez La City que j’ai acheté mon tout premier tailleur pour aller travailler. Je me souviens, c’était un tailleur élégant, classique et moderne à la fois. J’étais toute fière dans ce tailleur. 🙂

Et vous, quelle est votre tenue fétiche pour les rendez-vous professionnels ? 

Laisser un commentaire

