J’ai testé un soin des cheveux Opalis

Il n’y a pas longtemps, j’ai eu l’occasion de tester un soin pour les cheveux dans l’institut Opalis.

Le Spa des cheveux !!!

L’institut se trouve dans le très chic 8ème arrondissement de Paris, juste derrière l’avenue des Champs Elysées.

C’est un tout petit institut, tout discret, on passerait devant sans même le remarquer.

Mais je vous recommande vraiment de pousser la porte pour découvrir ce lieu très intimiste et luxueux.

La déco noire et or (à l’image des packagings des produits) donne le ton.

Institut Opalis

Institut Opalis

Institut Opalis

Institut Opalis

Des fauteuils 1ère classe, des cabines individuelles, une ambiance feutrée et tamisée, une musique relaxante…

Institut OpalisInstitut Opalis Institut Opalis Institut Opalis

J’ai bénéficié du soin « Suprême ». Un pur bonheur !

Après un diagnostic de mes cheveux, j’ai bénéficié d’un soin personnalisé : chaque produit, chaque plante, chaque huile essentielle est choisie spécialement en fonction des besoins de MES cheveux.

Je m’installe très confortablement sur un fauteuil grand luxe et le soin démarre par un massage des épaules, de la nuque, du cuir chevelu. Le voyage dans un autre monde commence… Je suis sur un petit nuage… Je me sens hyper bien, je suis hyper détendue.

On continue avec la vapeur d’ozone sur les cheveux. Et à partir de là, je dois vous avouer que je me suis un peu assoupie… (hihihi).

On passe ensuite au cataplasme de plantes spécialement réalisé pour mes cheveux.

Arrive le moment du rinçage glacé aux huiles essentielles qui me sort de mon petit nuage.

Place au séchage naturel et au coiffage.

Pour information, le voyage a duré 1h30.

1h30 de bien-être, 1h30 de pure détente, 1h30 pendant laquelle j’ai perdu toute notion du temps.

Après cela, je peux vous dire que je ne reconnaissais plus mes cheveux ! C’est bizarre comme sensation. Le toucher est totalement différent. Faut croire qu’ils en avaient grand besoin.

Pour prolonger le voyage jusqu’à la maison, des produits sont également disponibles en boutique.

Je ne sais pas vous, mais moi je n’avais jamais expérimenté un soin des des cheveux comme celui-ci. Si oui, n’hésitez pas à me dire en commentaire quel soin avez-vous expérimenté et vos impressions.

Toutes les infos à propos de l’institut Opalis sur http://www.opalisparis.com/

5 réflexions sur “J’ai testé un soin des cheveux Opalis

  1. j’avais déjà lu des articles sur cet institut . oui, ça me tenterait bien un chouchoutage des cheveux …..

Laisser un commentaire

