J’ai testé le SPA by Sothys à l’Hotel Le Burgundy Paris

La semaine dernière était une semaine plutôt sympathique placée sous le signe du chouchoutage à 100% !

Je me suis accordée une pause au SPA by Sothys à l’Hotel Le Burgundy à Paris.

L’hotel Le Burgundy se trouve dans le 1er Arrondissement de Paris, entre la Place de la Concorde et la Place Vendôme.

L’accueil est très sympathique, avec concierge et tout le toutim ! J’adore !!!

hotel-le-burgundy-paris-accueil-size-229181-350-350

J’ai d’ailleurs su plus tard que le mari d’une copine y travaillait ! Que le monde est petit ! 😉

J’arrive à l’accueil du SPA où j’étais attendue. Petit tour du propriétaire avant de me mettre en tenue.

La déco est sobre, très épurée, les espaces sont immenses, les couloirs partent dans tous les sens (il faudrait un GPS pour s’y repérer lol).

hotel-le-burgundy-paris-spa-by-sothys-size-230141-435-230

Quelques petites longueurs dans la piscine où j’étais toute seule ! C’est juste top d’avoir une piscine pour soi tout seul, non ?

hotel-le-burgundy-paris-spa-by-sothys-size-230281-855-415

Un petit tour dans le hammam et le sauna, encore toute seule.

Mais j’avoue que mes copines me manquaient. D’habitude je vais au hammam avec mes copines du club des rebelles. Et on passe notre temps à papoter entre filles 🙂

hotel-le-burgundy-paris-spa-by-sothys-

Crédit photo : Cartolina en mode Beautysta

Ensuite arrive le moment si agréable du gommage et du modelage 100% personnalisé ! C’est pas la classe, ça ?! 🙂

Le soin 100% sur mesure de 60 mn comprenait un gommage de 30 min + un modelage de 30 min.

Pour le gommage 100% sur mesure j’avais le choix entre :

– Gommage tonifiant associant sels marins et sucres. Une exfoliation sucrée-salée pour une peau veloutée.
– Gommage aux 3 sels, souple et fondant aux proprietés tonifiantes et relaxants. Un véritable cocktail d’huiles essentielles pour une peau douce et soyeuse.

j’ai opté pour un gommage tonifiant

Les modelages et gommages étaient aussi à personnaliser avec l’évasion sensorielle :

– Citron & petitgrain
– Fleur d’oranger & bois de cèdre
– Lys & bambou

j’ai opté pour lys & bambou

J’ai également pu choisir mon produit de modelage :

– Huile nourrissante,
– Crème douce et onctueuse
– Cire fondante.

j’ai opté pour la cire fondante

hotel-le-burgundy-paris-spa-by-sothys-size-230161-395-375

Tout est préparé sur mesure rien que pour moi. Je me sens vraiment privilégiée.

hotel-le-burgundy-paris-spa-by-sothys-size-235741-380-195

Tout ce que je peux vous dire c’est que c’était vraiment un pur bonheur !

En arrivant j’étais fatiguée, tendue, stressée… bref, pas en forme.

J’en suis ressortie complètement détendue, reposée, apaisée. Une vraie pause détente & bien-être au milieu du tumulte parisien. Un vrai bonheur !

Vous savez quoi ? Je vous avais dit plus haut que le mari de ma copine y travaillait. Eh bien figurez-vous que ma copine n’en a même pas profité !!! Pfff ! Je crois qu’il y a eu négociation depuis 😉 (à part ça, je suis pour la paix des ménages hihihi! )

Crédits photos : SPA by Sothys & Hotel Le Burgundy Paris

Une réflexion sur “J’ai testé le SPA by Sothys à l’Hotel Le Burgundy Paris

Laisser un commentaire

