Batiste x Eleven Paris Beauty Tour

A l’occasion du lancement du Beauty Tour 2015, les marques Batiste et Eleven, ont organisé une soirée avec un cocktail, DJ,  bar à brushing …

Avec ma copine Emilie nous avons eu la chance de pouvoir participer cette soirée de lancement. 🙂

Je ne vous présente plus les shampoings secs Batiste 😉 La toute première fois que je les avait découvert c’était dans une JolieBox.  J’adore leur odeur et je les trouve hyper pratiques et efficaces !

Et alors, être invitée à une soirée organisée par cette marque, c’était juste trop dément pour moi ! Youhou !!!

Le rendez-vous était donné dans une boutique Eleven Paris dans le quartier Vieille du Temple.

Eleven Paris est une marque parisienne de prêt à porter, plutôt jeune et branchée.

Beauty Tour Batiste x Eleven Paris (1)

L’équipe était très sympathique et accueillante. Petits fours, champagne et bar à brushing 😉

J’adore me faire chouchouter ! (bon ok, je sais, c’est que je vous dit tout le temps, je radote, je radote ! lol)

Et voilà ma petite transformation capillaire réalisée avec les shampoings secs Batiste of course ! 😉

Beauty Tour Batiste x Eleven Paris (7) Beauty Tour Batiste x Eleven Paris (6) Beauty Tour Batiste x Eleven Paris (5) Beauty Tour Batiste x Eleven Paris (8)

Ce que je peux vous dire c’est que ça tenait hyper bien et que ça ne risquait pas de se défaire ! Les nœuds ont été super galère à défaire ! 

Nous avons passé une très sympathique soirée.

Je peux d’ores et déjà vous dire qu’il y a un nouveau shampoing sec Batiste qui va sortir au mois de juin, pile pour l’été. Ça va sentir les tropiques dans les salles de bains ! 🙂 Je ne vous en dis pas plus, mais j’ai vraiment hâte de le découvrir !

Et pour finir, nous sommes reparties avec un tote bag avec des shampoings secs Batiste (chouette, chouette, chouette !), un tee-shirt Eleven Paris et un parapluie.

Enfin je dis nous, mais je devrais plutôt dire Emilie et les autres invités, car, pour la petite anecdote, moi je suis plutôt repartie avec un tote bag rempli de bracelets de soirée ! 

bracelets de soirée Batiste x Eleven Paris

Il doit y en avoir entre 150 et 200 bracelets en tout ! J’ai de quoi organiser une super méga soirée VIP 😉

(je sais déjà quels stars je voudrais inviter lol) 😀 😀 😀

Plus sérieusement, je pense qu’il s’agit d’une simple erreur et j’espère que ça ne leur fera pas défaut. J’ai envoyé un mail pour proposer de faire un échange mais je n’ai pas eu de nouvelles depuis.

Sinon, au fait, je ne vous ai pas demandé, connaissez-vous les shampoings secs Batiste ? Les avez-vous déjà testé ? Les avez-vous aimé ?

3 réflexions sur “Batiste x Eleven Paris Beauty Tour

  1. Très sympa la coiffure 🙂 J’imagine que pour tout retirer ce n’était pas évident 🙂 Au top en tout cas !

  2. Pingback: Les ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

