Les ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Les 1er et 2 avril derniers, les Victoires de la Beauté fêtaient l’arrivée du Printemps en organisant les Ateliers de la Beauté.

Les Ateliers des Victoires de la Beauté, ce sont toujours des événements au top ! On y passe de très très bons moments.

C’est des événements où l’on peut avoir des échanges privilégiés directement avec les marques lauréates des Prix des Victoires de la Beauté.

Beaucoup de marques étaient présentes, et deux sessions étaient donc organisées. 

Avec mes acolytes, Sam et Emilie, nous avons fait partie des petites veinardes sélectionnées pour assister à la deuxième session du jeudi 2 avril.

Nous voilà donc à la Rotonde avec la perspective de passer une super soirée 😉

Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Malgré une météo très pluvieuse, la déco printanière était de mise ! Très jolie !

Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Au programme : 

Présentation des gels douches et shampoings Energie Fruit 

Oh la la ! Ces gels douche sentent vraiment trop bon ! Mon dernier craquage : l’ananas ! Un pur délice olfactif !

Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Atelier manucure avec Dermtec

J’ai été très séduite par ce nouveau vernis semi-permanent qui tient 2 semaines et que l’on peut retirer très aisément sous forme de peel of. En plus, la lampe se branche sur secteur ou sur un ordinateur, pratique pour pouvoir se faire sa manucure n’importe où.

Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Mini soin visage avec Resultime

J’ai beaucoup aimé le Gel Collagène Régénérant 15 Molécules de la Peau. Il est frais et très agréable.

Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Atelier maquillage avec Sante Naturkosmetik et Logona

J’avais du faire des miennes encore à la dernier session car l’équipe se souvenait de moi. Et je crois qu’elles se souviendront de moi encore la prochaine fois car on a beaucoup, beaucoup rigolé ! 😀 Merci pour ce bon moment de partage et de rigolade.

J’ai testé le dernier Rouges à lèvres primé. Il est très agréable. J’aime beaucoup. Nous avons pu tester également le Khol Kajal que je vous présenterais plus en détail ultérieurement.

Mini soin visage avec Saint Gervais Mont Blanc

Nous avons pu découvrir et tester le tout dernier sérum visage et profiter d’un mini soin relaxant. Qu’est ce que c’était bon ! Je me suis tellement détendue que je me suis assoupie ! Je ne sais pas comment j’ai fait avec le brouhaha ambiant, mais à mon réveil les copines ont trouvé ça très drôle !  😀

Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Présentation du Silk’n Silhouette

Mais j’avoue que je n’avais pas du tout envie de parler de ma cellulite ce soir-là. Sans rancune hein. 😉

Atelier coiffure et manucure avec Le boudoir des Cocottes

J’ai bien aimé le résultat. En plus, vous savez quoi ? Elle utilisait le shampoing sec Batiste. Le même shampoing sec présenté lors du Beauty Tour Batiste x Eleven Paris

Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Le tout, avec des petits cocktails de fruits et de fleurs concoctés devant nous par notre super barman du soir.

Merci jeune homme, vous nous avez régalé.

Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté  Les Ateliers de Printemps des Victoires de la Beauté

Comment dire ? La soirée était top ! top ! top !

Je me suis régalée, visuellement, gustativement, olfactivement, tactilement. 😉

On a vraiment fêté le Printemps comme il se doit.

Merci encore Les Victoires de la Beauté, vous savez toujours recevoir vos hôtes et les chouchouter, vraiment !

Vivement les prochains ateliers !

***

Vous voulez une petite anecdote pour finir ?

En sortant de la Rotonde, nous sommes restées à papoter avec les copines, histoire de prolonger le plaisir de la soirée. Quand un jeune homme s’est gentiment proposé de nous réchauffer le clitoris. Nous l’avons éconduit tout aussi gentiment 😉  (et après on dit que les hommes ne sont pas serviables… lol) 

Laisser un commentaire

