Evènement Belle pour l’été PIERRE FABRE

Le 8 avril dernier, avec ma copine MimIdeas, nous étions conviées à l’événement « Belle pour l’été » avec les marques du groupe PIERRE FABRE.

Les marques du groupe Pierre Fabre on les connait déjà pour la plupart :

A-derma, Avène, Ducray, Elancyl, Klorane & Polysianes, Naturactive, Pierre Fabre Oral Care (dont les Laboratoires Elgydium) et René Furterer, et certaines sont déjà ma liste de marques chouchou <3.

Le rendez-vous était donné Chez Zaza, rue de Rivoli dans le 4ème arrondissement de Paris.

Au programme : découverte des dernières nouveautés des marques et petit call ludique 😉

Petit tour d’horizon des marques du groupe Pierre Fabre représentées :

Les nouveautés A Derma. J’ai très envie de tester le nouveau lait micellaire ainsi que le nouveau gel micellaire.

belle pour l'été avec les marques de Pierre Fabre (Aderma)

Les nouveautés solaires Avène. L’été arrive bientôt, il faut y penser. J’aime bien cette nouvelle gamme solaire. A tester !

belle pour l'été avec les marques de Pierre Fabre (Avène)

Les nouveautés Ducray avec la gamme Melascreen anti-UV pour atténuer les tâches brunes et les masques de grossesse.

belle pour l'été avec les marques de Pierre Fabre (Ducray)

Les nouveautés et les best of Elancyl. Merci à Elancyl de nous avoir fait penser à notre cellulite lors de cette soirée qui s’avérait pourtant charmante… lol

belle pour l'été avec les marques de Pierre Fabre (5)

Bon, sinon, je suis assez fière de moi car j’ai pu apprendre à la représentante de la marque que l’Activ’ massage minceur Elancyl avait été présenté dans l’émission « Comment ça va Bien » dans une rubrique sur les méthodes pour lutter contre la cellulite présentée par Janane. Visiblement, elle n’était pas du tout au courant ! C’est dingue non ?! Une info pareille, faut pas l’ignorer hein !

belle pour l'été avec les marques de Pierre Fabre (6)

Les nouveautés Polysianes, une de mes marques chouchou en matière de solaires. J’avais testé le fluide velouté visage SPF 50 et j’avais adoré !  

belle pour l'été avec les marques de Pierre Fabre (Polysianes)

Les nouveautés Oral Care. J’ai été séduite par les brosses à dent Inava stérilisables et les dentifrices Elgydium adaptés aux 7-13 ans.

belle pour l'été avec les marques de Pierre Fabre (3)

Les nouveautés solaires René Furterer. Une autre de mes marques chouchou. J’avais adoré le karité pour cheveux très secs et abîmés. Un bonheur pour réparer les cheveux après l’été. J’ai hâte de tester cette nouvelle gamme.

belle pour l'été avec les marques de Pierre Fabre (7)

Le tout rythmé par les délices gourmands préparés par le chef du restaurant Chez Zaza. Nous nous sommes régalées.

belle pour l'été avec les marques de Pierre Fabre (chez Zaza)

Et, vous vous en doutez, on ne pouvait pas finir la soirée sans passer par la case photocall avec Emilie et Roseline 😉

belle pour l'été avec les marques de Pierre Fabre (photocall)

Nous avons passé une superbe soirée orchestrée par la ravissante et adorable Roseline. Merci ma belle ! ❤  Vraiment, j’étais ravie de te revoir et… qu’est ce que je kiffe tes events !

Une réflexion sur “Evènement Belle pour l’été PIERRE FABRE

  1. Pingback: J’ai testé la box « Le Closet  | «Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

