La Cosmopolitan Box Beauté et Forme

La semaine dernière j’ai reçu la Cosmopolitan Box Beauté & Forme.

Et je peux déjà vous dire qu’elle était tellement garnie que tout ne rentrait pas dans la box.

Bon, c’est vrai qu’en regardant sur le site on peut connaître le contenu, mais voilà en détail ce que j’y ai trouvé…

Super Ananas – Santé Verte

Un complément alimentaire à base d’ananas et de Guarana, notre meilleur allié pour affiner notre silhouette et nous aider à perdre du poids, tout en nous faisant plaisir avec cette boisson délicieuse au goût d’ananas frais.

Je ne suis pas fan des compléments alimentaires, mais j’aime l’ananas, alors je veux bien goûter ce petit breuvage plus pour le goût que pour ses promesses.

Cosmopolitan Box Beauté & Forme

Headband tressé en perles – bulle2co.fr

J’ai reçu la version blanche. Je ne le trouve pas formidable et je ne pense pas le porter mais je sais que c’est tendance.

Cosmopolitan Box Beauté & Forme

Soin Coup d’Eclat – Marionnaud

Un soin fondant qui offre un véritable coup d’éclat instantané : apporte de l’éclat et un véritable effet bonne mine ; contribue à lisser les traits pour estomper les traces de fatigues ; affine le grain de peau ; hydrate. En un clin d’œil, la peau est immédiatement embellie, éclatante et rafraîchie. Le teint parait reposé et détendu.

Wow ! Que de promesses ! Faut que je le teste alors !

Cosmopolitan Box Beauté & Forme

Coupon offre spéciale – Marionnaud

Périmé depuis le 22 février 2015… On est d’accord, c’est bien un flop, hein ?

Cosmopolitan Box Beauté & Forme

“Black Freedom” Eye liner Waterproof – SLA Serge Louis Alvarez

Eye liner feutre haute précision. La formule est ultra pigmentée et longue tenue pour sublimer le regard d’un noir intense et profond.

J’avoue que je suis plus fan des eye liner liquides mais j’aime beaucoup les eye liner en tous genres. A tester.

Cosmopolitan Box Beauté & Forme

Duo Haute Performance Visage et Lèvres SPF 50+ – BOOTS LABORATORIES

Hypoallergénique – Non Comédogène – Sans Parabènes

Le flacon pompe de 20 ml est très pratique pour le glisser dans le sac à main et l’emporter partout. Ce sera parfait dès les beaux jours.

Cosmopolitan Box Beauté & Forme

Crème G-1 Visage Hydratant Régulateur Filles & Garçons à base d’actifs 100% naturels – Benta Berry

Enrichie d’un complexe hydratant elle associe le lamier blanc et la myrtille au botamix (jamsin, bardane, mandarine), pour réguler l’excès de sébum et purifier l’épiderme. La peau est matifiée, apaisée et rééquilibrée. Les rougeurs et les imperfections sont atténuées.

Ça faisait un moment que j’entendais parler de cette marque et j’avais envie de la découvrir. Dommage que le produit reçu ne convienne pas à mon type de peau.

Cosmopolitan Box Beauté & Forme

Deep Repair Masque – Macadamia

Présenté comme le « must-have » de la marque américaine, promet de redonner vie aux chevelures les plus déshydratées et abîmées. Ce soin reconstructeur pénètre en profondeur et restaure les cheveux endommagés afin d’améliorer leur santé tout en apportant souplesse et brillance, sans alourdir.

J’ai déjà mon produit chouchou pour réparer mes cheveux après l’été, mais je veux bien tester celui-ci 😉

Cosmopolitan Box Beauté & Forme

Legging Hydratant – Lytess

Le legging voile hydratant de Lytess renferme des millions de micro-capsules à base d’huile d’amande douce qui hydratent en continu les jambes pour les rendre plus douces et éclatantes.

Je connaissais déjà les vêtements Lytess censés faire mincir, mais pas les vêtements hydratants. C’est pas mal ça ! Ca me branche tout de suite plus que les soi-disant vêtements amincissants. Faut que je teste !

Cosmopolitan Box Beauté & Forme

Lingettes Micellaire – Erycalm

Des lingettes imprégnées de lotion micellaire Erycalm,

La présentation de ces lingettes est super pratique pour les glisser dans le sac à main et les emmener partout. Je suis vraiment séduite par cette idée. Et hop ! j’en ai déjà glissé quelques unes dans mon sac.

Cosmopolitan Box Beauté & Forme

Mon avis sur cette box :

Je la trouve pas mal du tout.

Certes il y a des produits qui ne sont pas adaptés à ma peau, mais il faut avouer que le contenu est plutôt complet, varié et plutôt généreux. 8 produits de beauté en format full size et un accessoire de cheveux.

Aujourd’hui peu de box peuvent se vanter de faire la même.

Et puis le fait de connaître à l’avance les produits que l’on va recevoir, ça nous évite les mauvaises surprises.

Elle me fait vraiment penser à la Betrousse dans sa présentation et dans son contenu. Même le site internet est très similaire, avec le prix de la box, la valeur de la box et l’économie réalisée. J’ai vraiment l’impression d’être sur le site de Betrousse quand je regarde.

***

Et vous, que pensez-vous de cette Cosmopolitan Box ?

6 réflexions sur “La Cosmopolitan Box Beauté et Forme

  1. Elle m’a l’air super cette box ! J’avais eu un produit Macadamia j’avais adoré il doit sentir bon aussi celui non ?

  2. Très sympa cette box, je ne la connaissais pas, les produits ont l’air bien mais ça manque un peu de découvertes de marques, non? ce ne sont que des produits de la grande distribution?

  3. Jai été abonnée 1 mois à la Cosmopolitanbox quand elle est sortie.Le concept était un peu différent à l’époque, mais c’était ma première box j’étais super heureuse de la recevoir :-). J’hésite à en reprendre une du coup parce que celle-là me semble vraiment bien !

    • je ne me souviens pas comment elle était au moment du lancement, mais il me semblait que le contenu était surprise à l’époque.
      Là, on sait à l’avance ce qu’on va recevoir, donc ça évite les mauvaises surprises.
      Franchement, je trouve qu’elle est assez complète. Biensûr ce ne sont pas des produits luxe mais ils sont quand même intéressants.

Laisser un commentaire

