La box Emma & Chloé

Avec un peu en retard, j’ai reçu la box Emma et Chloé du mois de février.

Est ce que l’attente valait le coup ?

Découvrons ensemble.

Comme d’habitude, la box est livrée dans une jolie boîte noire.

Box Emma et Chloé - Les Dissonances (1)

En l’ouvrant, on découvre un petit pochon et la fameuse gazette Emma & Chloé.

Box Emma et Chloé - Les Dissonances (2)

Ce mois-ci, Emma et Chloé a décidé de collaborer avec Les Dissonances.

Il en résulte un joli collier ras de cou épis de laurier noir, fin et raffiné.

Box Emma et Chloé - Les Dissonances (3)

Je n’ai pas résisté à l’envie de l’essayer 😉

Box Emma et Chloé - Les Dissonances (4)

J’avoue que je m’intéresse de plus en plus aux bijoux ces derniers temps. Ça finit bien une tenue.

J’ai bien aimé le contenu de cette box. Je trouve le collier assez joli, poétique et délicat.

Et vous, que pensez-vous de ce collier ?

 

4 réflexions sur “La box Emma & Chloé

  1. Tres mignon il te va très bien ce collier !!! dommage que ce soit souvent de petits bijoux moi ce sont les gros qui me vont

Laisser un commentaire

