My Little Dream Box

Au courrier de ce début de semaine, il y avait My Little Box du mois d’avril.

Box placée sur le thème du rêve : My Little Dream Box.

Joli thème poétique n’est ce pas ?

Le contenu le sera-t-il, lui aussi ?

Allez, je vous emmène en voyage au pays du rêve…

My Little Dream Box

Tout commence par un rêve…

My Little Dream Box

« Si tu peux le rêver, tu peux le réaliser. » Walt Disney

My Little Dream Box

My Little world Magazine

Oui, bon rien de neuf sous le nuage de ce magazine. Je ne lis toujours que 3 à 5 pages sur les 42.

My Little Dream Box

Il était une fois un rêve

My Little Dream Box

dans un nuage signé Delphine Pariente, avec une surprise à l’intérieur…

My Little Dream Box

Une médaille « bonne étoile » avec un cordon corail

J’aime bien, c’est discret et en même temps, je trouve que le cordon de cette couleur corail c’est très gai, très printanier. C’est ma couleur de prédilection pour annoncer l’arriver du printemps 😉

My Little Dream Box

Un goodies spécial

My Little Dream Box My Little Dream Box

Un tampon encreur à messages

Oui c’est mignon et sympa, utile pour la pratique du scrapbooking ou quand on est au collège et qu’on veut envoyer des petits mots sympas à ses BFF, mais après… je ne suis pas sûre de m’en servir.

My Little Dream Box My Little Dream Box

Masque réparateur pointes sèches – My Little Beauty

A l’huile de noix et au beurre de karité.

J’ai déjà mon produit chouchou pour réparer mes pointes abîmées mais je veux bien tester celui-ci.

My Little Dream Box

Baume à lèvres teinté – Loved by Lou Lesage

A appliquer au doigt, il colore très subtilement les lèvres sans les assécher.

Le packaging est sympa, mais je ne suis pas fan des baumes à lèvres sous cette présentation. Je serais plus adepte à un beau rouge à lèvres hydratant.

My Little Dream Box

Parfum solide Striptease Flowers – Sabé Masson

Je connaissais déjà les parfums solides de cette marque, mais pas cette fragrance. Elle est légère et très fleurie. Je ne suis pas hyper fan mais en même temps ça reste très subjectif et mon avis très personnel, puisque je suis plus parfums sucrés à la base.

Les points positifs de ces parfums : ils sont sans alcool, parfait pour les beaux jours et aussi pour les peaux sensibles ; le format est très pratique à glisser dans un sac et emmener partout

My Little Dream Box

Mon avis sur cette box : 

Je suis assez mitigée. J’ai aimé le collier, mais je n’ai pas été conquise / emballée / convaincue (rayer les mentions inutiles) par le reste.

My Little Dream Box

Laisser un commentaire

