Jambes et pieds plumes Senev

Aujourd’hui j’ai (enfin) testé la gelée jambes et pieds plumes de Senev.

Je connaissais déjà la crème Pieds de Soie de la même marque et j’avais beaucoup aimé. Du coup, je me suis dit que je devais bien aimer celle-ci.

Ce qu’en dit la marque : 

Pour les jambes qui ont trottiné toute la journée et méritent un peu de réconfort ou les jambes qui ont eu chaud et rêvent d’un bain de fraîcheur. La vigne rouge et la menthe poivrée activent la micro-circulation superficielle de l’épiderme et procurent un effet fraîcheur immédiat. Sans camphre, ni huile essentielle, la gelée fraîcheur peut être utilisée par les femmes enceintes.
Résultat : une sensation immédiate de fraîcheur, des jambes sensiblement plus légères. Ne colle pas et adoucit la peau en prime !

jambes et pieds plumes senev

C’est parti pour le premier test :

Je l’ai appliquée sur les jambes et alors… Qu’est ce que c’est frais… froid même ! Limite ça pique. Et l’odeur de la menthe poivrée est hyper forte ! Par contre, effectivement, on sent un changement au niveau de l’aspect de la peau, comme plus tendue.

Le top, c’est après le sport, surtout quand notre cher coach s’est évertué à nous faire faire des squats et autres fentes en tous genres pour être sûr qu’on va le détester au moins autant qu’on va le remercier à la vue des premiers résultats ! lol

Et là, un vent de fraîcheur souffle alors sur nos pauvres jambes « maltraitées » et leur apporte un réconfort tant bénéfique.

Pour l’été, (enfin, quand on a la chance de le trouver lol) ça doit être tip top pour rafraîchir les pieds et tonifier les jambes.

Dans un premier temps, il file direct dans mon sac de sport mais je pense le glisser dans ma valise des vacances cet été.

Et vous, avez-vous les jambes et pieds plumes

Laisser un commentaire

