La Poulette Green Party

Il y a quelque temps, j’ai reçu une invitation qui ne pouvait que me mettre en joie !

Youhou ! A moi la Poulette Green Party !

Pour tout vous dire, j’étais déjà conviée à la précédente Poulette Party sur le thème Frenchy et qui avait lieu dans un lieu d’exception – une péniche parisienne. Mais hélas, la grippe avait eu raison de moi et j’étais vraiment déçue.

Il n’était pas question que je rate celle-ci ! Et en plus je pouvais y aller avec l’amie de mon choix. Trop cool ! 

Je suppose que vous devinez déjà quelle amie m’accompagnait ce soir-là 😉 Ma chère MimIdeas bien sûr ! Bah oui, on devient inséparables 😀

En plus, on y retrouvait d’autres super copines sur place, qui avaient eu la chance d’être invitées elles aussi !

Voici le programme :

Poulette Green Party

  • Atelier DIY avec C&A
  • Atelier maquillage contouring naturel avec Lavera
  • Atelier coiffure avec Phyto
  • Massage des mains avec Weleda
  • Petits pots de basilic à faire pousser avec Botanic
  • Mini soins des mains avec Laino
  • Dégustation de savoureux cocktails avec Bjorg
  • Dégustation de thés avec Clipper

La soirée était animée par Solar Sound System.

Le rendez-vous était donné dans les locaux de AuFeminin.com dans le 2ème arrondissement.

Très chouettes locaux. La déco était très jolie, très champêtre.

Poulette Green Party Poulette Green Party Poulette Green Party Poulette Green Party Poulette Green Party Poulette Green Party

L’animation musicale fonctionnait grâce à ces vélos qui rechargeaient les platines. C’est ludique comme activité.

Poulette Green Party

Les Poulette Party ayant beaucoup de succès, il y avait beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde !

De ce fait, j’ai eu beaucoup de mal à prendre des photos en intérieur (surtout avec ma petite taille lol).

Poulette Green Party Poulette Green Party

Mais je peux vous dire que j’ai participé à quelques ateliers quand même en plus de déguster de délicieux cocktails 🙂

J’ai eu la chance de me faire masser les mains par Weleda, et joliment maquiller par Lavera.

Poulette Green Party

J’ai trouvé que la personne qui m’a maquillée était fort sympathique. J’ai pu bénéficier de ses précieux conseils.

J’aime assez le résultat. J’essaye de le refaire chez moi à présent.

Poulette Green Party

Mais on ne pouvait pas partir sans une jolie photo souvenir du groupe, avec Samantha, Aalyagamin, Mimideas et Dress-ing

Poulette Green Party-photo de groupe

Nous avons passé une très bonne soirée. Et je comprends encore mieux pourquoi les soirées organisées par la jolie Poulette sont aussi prisées et réputées.

Merci Manuela pour ton accueil, ton sourire et ta générosité. Et je dois dire que tu étais radieuse avec ta jolie robe végétale.

4 réflexions sur “La Poulette Green Party

Laisser un commentaire

