La Parisienne by Mysekit

Mercredi dernier, Mysekit organisait une soirée pour le lancement du dernier kit beauté.

Parce qu’elle est active, avant-gardiste, sophistiquée et naturelle à la fois, la Parisienne a inspiré Mysekit pour en faire le thème du kit du mois de mai.

Logique alors que le rendez-vous nous soit alors donné dans une très jolie boutique parisienne :

Les Impertinentes, 46 rue Tiquetonne, Paris 2e.

Bien que la boutique soit déjà très jolie, très bien agencée et bien décorée, notre chère Joëlle n’a pu s’empêcher d’y mettre son empreinte girly supplémentaire en accord avec le thème de Mysekit 😉

Parisienne by Mysekit Parisienne by Mysekit (9) Parisienne by Mysekit Parisienne by Mysekit

J’ai vu tout plein de jolies choses ! De très jolis vêtements, de la très belle maroquinerie et de chouettes headband.

J’avais d’ailleurs craqué sur une très belle jupe en cuir, mais hélas il n’y avait plus ma taille.

A savoir que Olivia, la responsable de la boutique, ne prend que des petites quantités de chaque pièce à la fois et renouvelle son stock très régulièrement. Si vous avez un coup de coeur pour une pièce, je ne peux que vous conseiller de succomber tout de suite car demain elle n’y sera peut être plus. Mais pas de panique, il y aura très certainement d’autres nouveautés encore plus chouettes les unes que les autres.

Un joli petit buffet était à notre disposition.

Parisienne by MysekitParisienne by Mysekit

Ah oui ! la Parisienne fait aussi du vélo 😉

Normal alors d’y trouver un joli vélo vert dans la boutique 🙂

Parisienne by Mysekit

Nous avons pu rencontrer et découvrir l’univers des Bougies à la Française.

Très jolie présentation et parfums très agréables.

Parisienne by MysekitParisienne by MysekitParisienne by MysekitParisienne by Mysekit

Mais je suppose que vous vous souhaitez voir le contenu du Mysekit, non ?

  • Mini bougie « The Love Story » de la gamme « Rendez-vous à Paris » – Bougies à la Française
  • Eau micellaire démaquillante – Nuhanciam
  • Houpette Bubble Love – Lollipops Make Up
  • Crayon à lèvres Jumbo Velours Mat – Lollipops Make Up
  • Palette Double Expression 5 fards à paupières – Elissance Paris
  • Beurre corporel French Pompon – Baija
  • Le tout dans une pochette so Parisienne

Parisienne by MysekitParisienne by MysekitParisienne by MysekitParisienne by MysekitParisienne by Mysekit

Elle n’est pas juste trop belle cette houpette de Lollipops Make Up ? 

Parisienne by Mysekit Parisienne by Mysekit Parisienne by Mysekit

Je sens que ce joli crayon à lèvres Jumbo velours mat de Lollipops Make Up va rejoindre illico mon sac à main…

Parisienne by Mysekit

Tout comme cette très jolie palette double expression 5 fards à paupières de Elissance Paris va rejoindre mes essentiels maquillage 

Parisienne by MysekitParisienne by Mysekit

Nous sommes reparties avec une jolie mini pochette de la créatrice Banka Jey.

Parisienne by Mysekit

Je suis fan, fan, fan ! J’aime tout dans ce kit beauté ! Que de jolis produits totalement dans le thème. Des marques chouchous et des jolies découvertes.

Ma copine MimIdeas avait d’ailleurs fait un article sur les nouveautés Lollipop’s Make Up et cela m’avait donné très envie de les découvrir plus en détail. J’aime beaucoup l’esprit boudoir et l’univers Lollipops.

Mysekit a du lire dans mes pensées et a devancé mes désirs 😀 (dis-moi Joëlle, tu as une boule de cristal sur ton bureau ? lol)

Pendant la soirée, un jeu concours était organisé. Il était demandé aux invitées de voter pour leur look préféré. A la fin, un tirage au sort avait lieu et la gagnante remportait le look de son choix. J’avais voté pour une très jolie combinaison short avec son super sac pochette assorti. Je m’y voyais déjà, perchée sur mes escarpins, mais je n’ai hélas pas gagné. C’est Ursula Beautifull Naturelle qui a remporté ce lot. J’ai hâte de la voir dans sa tenue 🙂

Parisienne by Mysekit

Nous avons passé une très bonne soirée, comme toujours lors des soirées organisées par Mysekit. Merci encore pour tout !

Pour retrouver ce kit beauté Parisienne by Mysekit, rendez-vous sur www.mysekit.com

Et retrouvez le dressing de copines Les Impertinentes sur leur page facebook.

Et vous mes beautystas, qu’avez-vous pensé de ce joli kit beauté ? Tentant, n’est ce pas ? 

❤ Cartolina

Une réflexion sur “La Parisienne by Mysekit

Laisser un commentaire

