Un petit-déjeuner avec Alessandro ?

Jeudi dernier, accompagnée de mon amie Carole, nous nous sommes rendues dans le superbe hotel Saint James Albany à Paris pour un petit-déjeuner organisé par la marque Alessandro.

C’est vraiment un très joli hotel situé en face du Jardin des Tuileries.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’étais déjà allé dans cet hotel au mois de janvier lors de la Fashion Week pour le défilé de Busardi.

Façade de l'Hotel Saint James AlbanyHotel Saint James Albany - Alessandro   Hotel Saint James Albany - Alessandro Hotel Saint James Albany - Alessandro Hotel Saint James Albany - Alessandro

Lors de ce petit-déjeuner, c’était l’occasion de faire connaissance avec la marque Alessandro.

La marque allemande Alessandro existe depuis plus de 25 ans et est spécialisée dans la beauté et le soin des ongles, des mains et des pieds.

Le produit phare de la marque Alessandro est le kit Striplac mais la marque ne se limite pas à cette seule gamme. Beaucoup d’autres produits sont proposés pour les particulier et également chez les professionnels.

Alessandro

Je vous invite pour un petit tour d’horizon.

Tout d’abord avec la présentation de la gamme Hand Up!, des crèmes hydratantes pour les mains aux parfums dignes d’une salade de fruits et de fleurs : ananas, pêche, citron, coco, jasmin, magnolia, lavande, …

Hands Up Alessandro

On continue avec la gamme Hand!Spa avec les soins hydratants et les soins hydratants anti-âge.

Handispa Alessandro

Sans oublier la gamme Pedix Feet avec une offre complète pour prendre soin de nos pieds. J’avoue que j’ai été assez attirée par les masques-chaussettes auto-chauffants pour un soin intensif des pieds ainsi que par les chaussettes au gel hydratant pour réduire la corne au niveau des talons.

C’est vrai qu’on ne prend pas assez soin de nos pieds. Pourtant, c’est quand même eux qui nous portent !

Pedix Feet AlessandroPedix Feet Alessandro

Petit détour par la gamme de vernis et de gels pour une manucure plus durable. Pas moins de 99 teintes différentes sont proposées. On trouvera forcément la teinte qui nous plaira.

J’ai beaucoup aimé la disposition des vernis pour la présentation. C’est joli n’est ce pas ?

Un atelier manucure était également proposé. Mais nous n’en avons pas profité car il était pris d’assaut et il y avait une queue énooooooooorme.

Gel & Lac AlessandroGel & Lac AlessandroGel & Lac AlessandroGel & Lac Alessandro

Présentation de la gamme Striplac. C’est grâce à cette gamme que la marque Alessandro est connue du grand public. Faut dire que c’est quand même LA révolution de l’année. Il s’agit d’un vernis qui tient beaucoup plus longtemps qu’un vernis classique. Il s’applique comme un vernis classique, se fait sécher sous une lampe led et il suffit de le décoller pour l’enlever.

Déjà 79 teintes sont disponibles assorties aux teinte de la gamme de vernis et gels de la même marque, même si toutes ne sont pas encore représentées. Mais ça fait déjà un très beau panel quand même.

Bon à savoir : les vernis de la gamme Striplac s’appliquent sur ongles nus, non pourvus de gel ou vernis permanent. Si vous avez un vernis permanent ou du gel, il vous faudra laisser reposer votre ongle environ 6 mois avant de pouvoir appliquer un vernis Striplac. Un souci d’adhérence pourrait se poser sinon. 

Striplac AlessandroStriplac Alessandro

On poursuit avec la gamme glamour et bling-bling Dream. De véritables petits bijoux à exposer dans sa vernithèque. 😉

Dream AlessandroDream Alessandro

Découverte des soins pour les ongles Veggie. De jolies petites boîtes, avec des soins parfumés pour hydrater nos ongles très pratiques à glisser dans son sac pour une utilisation régulière à tout moment de la journée. Et hop !

Veggie Alessandro

Et on termine avec mon petit coup de coeur : la gamme CC Polish. Après l’engouement des CC crèmes pour le visage, place à l’association du vernis couleur et du soin pour les ongles. De jolis tons nude avec un soin. Je suis particulièrement séduite. Le petit bémol : il semblerait que cette gamme ne soit vendue qu’aux professionnels.

Alessandro CC Polish

Ce que j’ai retenu lors de ce petit-déjeuner :

Premièrement, on ne prends pas assez soin de nos pieds. Et pourtant, ce sont nos piliers.

Deuxièmement, au départ très attirée par la gamme Striplac j’en ai conclu que, ayant recours au renforcement ongulaire et au vernis permanent régulièrement, cette gamme n’est finalement pas pour moi. (et un porte-monnaie heureux, un ! )

Troisièmement, il faut absolument que j’arrive à me procurer une vernis soin CC Polish White Chocolate ou Latte Macchiato ! (si vous êtes l’heureux possesseur d’un de ces petits chouchous, manifestez-vous ! )

J’espère que cette petite présentation des produits Alessandro vous a plu autant qu’à moi. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez déjà la marque Alessandro et si vous l’avez déjà testée.

❤ Cartolina

Publicités

2 réflexions sur “Un petit-déjeuner avec Alessandro ?

  1. Ca avait l’air super, dis donc ! Perso, j’ai connu cette marque via GlossyBox et j’avais particulièrement aimé le Pedix Heel Rescue Balm (crème réparatrice pour les pieds mentholée) et la Snowflake Smoothing hand cream (crème pour les mains senteur pommes cuites) ! Une jolie marque qu’on ne connaît pas assez en France ! Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s