My Little Provence Box

Ce mois-ci, My Little Box a eu envie de nous faire voyage dans le sud de la France.

En Provence plus précisément avec My Little Provence Box.

Voyageons ensemble en pays Occitan

My Little Provence Box

My Little Provence Box

« En Provence, le soleil se lève 2 fois : le matin et après la sieste. » – Yvan Audouard 🙂

My Little Provence Box

My Little World Magazine

Comme d’habitude rien de spectaculaire et de super intéressant dans ce magazine mis à part les tutos.

My Little Provence Box

Une manchette à broder

Avec des fils de deux couleurs différentes et des tutos pour personnaliser sa manchette selon son envie. Mais on peut aussi la porter simplement dorée si on le souhaite. Je trouve l’idée plutôt sympa. Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme création. Je vais attendre que l’inspiration vienne à moi ! 🙂

My Little Provence Box

My Little Provence Box

Des magnets My Little Provence Doll 

Je les trouve rigolos. Ça va être sympa à mettre sur mon frigo. Mais bon, je suis la seule fille de la maison donc ils ne vont plaire qu’à moi 😀 (ça me change des transformers et cie lol)

Ça me rappelle mon enfance (jadis, au siècle dernier lol ) avec les poupées en carton qu’on s’amusait à habiller.

My Little Provence Box

Huile de douche – L’Occitane en Provence

Miniature 75 ml. L’huile se transforme en lait au contact de l’eau avant de former une mousse délicatement parfumée à l’amande et prendra soin des peaux sèches. A tester donc. Et puis un gel douche, ce n’est jamais perdu n’est ce pas ?

My Little Provence Box

Concentré de lait – L’Occitane en Provence

Miniature 20 ml. Au lait d’amande. Cette crème pour le corps aide la peau à être plus lisse et plus ferme, tout en apportant 48 heures d’hydratation. L’odeur n’est pas désagréable. A tester quand j’aurais fini ma crème corps en cours.

My Little Provence Box

Eau radieuse – L’Occitane en Provence

Miniature 50 ml. A l’angélique et sans alcool. Hydrate, rafraîchit et débarrasse la peau des impuretés de tous les types de peau. Je ne suis pas fan du tout de l’odeur ! Pouah !

My Little Provence Box

Crayon épatant – My Little Beauty

Teinte brun métallisé. Il peut à lui seul remplacer l’eye liner et le fard à paupières.

My Little Provence Box

Mon avis sur cette box : 

J’aime bien le thème, j’aime bien les goodies, mais faire une box mono marque (ou presque) est toujours risqué.

Je dois dire que je ne suis pas hyper fan des produits L’Occitane en Provence en général.

Mais faut avouer quand même qu’ils sont en accord avec le thème, c’est indéniable.

Je ne connais pas vraiment d’autres marques qui le seraient. Vous en connaissez vous ? Si oui, n’hésitez pas à m’en parler et me les citer en commentaire, car j’ai envie de les découvrir ou redécouvrir (qui sait, je les connais peut être déjà sans le savoir 😉 )

My Little Provence Box

❤ Cartolina

 

2 réflexions sur “My Little Provence Box

  1. Ça fait plus d’un an que je suis abonnée à My Little Box et je trouve ça redondant. J’ai adoré faire la manchette à personnaliser mais bon ça ne fait pas un tout !

Laisser un commentaire

