La Gambettes Box de juin

Petite livraison du matin : la Gambettes Box de juin.

Bah oui, moi aussi j’ai cédé à la tentation de la Gambettes Box. Faut dire que l’offre estivale avec des bikinis pour juillet et août, était trop alléchante pour que j’y résiste…

Pour les néophytes, la Gambettes Box c’est quoi ?

La Gambettes Box est une box mensuelle du groupe My Little Paris, sous forme d’abonnement qui nous propose de recevoir tous les mois, deux collants surprise dont au moins un collant noir, uni ou fantaisie.

J’ai donc reçu la Gambettes Box du mois de juin. Le thème : Waiting for you, Summer.

Oh que oui ! On attend l’été avec impatience. 🙂

Gambettes Box

Et pour le mois de juin, j’avais espoir de recevoir quelque chose de plus estival et pas de collants noirs.

Eh bien, j’ai été servie.

J’ai reçu un collant voile beige 10 deniers.  J’en suis ravie, car quoi qu’en dise Cristina (Cordula) le collant chair transparent n’est pas « mémérisant », mais a plutôt tendance à dévoiler et sublimer la gambette.

J’ai également reçu un grand paréo 105 x 150 cm. Alors, certes l’été arrive à grands pas, certes nous l’attendons avec impatience, mais… même s’il est plutôt sympa ce paréo, ce n’est pas ce qu’on attendait d’une Gambettes Box. On s’attend à du collant, du bas, de la chaussette éventuellement, mais pas du paréo.

Et pour parfaire la mise en beauté de notre gambette, une boite de bandes de cire froide Nair s’est glissée dans la box. A vrai dire, elle ne me servira pas du tout puisque je suis épilée au laser.

Gambettes Box

Mon avis sur cette box : 

Je suis mitigée. Le contenu me convient c’est vrai, mais je m’attendais à deux collants. D’où ma déception.

Après, j’avoue que j’embarquerais quand même le paréo avec moi en vacances pour alterner avec celui que j’avais reçu l’année dernière dans My Little Summer Box.

 

Et vous, qu’avez-vous pensé de la Gambettes Box de ce mois-ci ?

❤ Cartolina

Laisser un commentaire

