My Little Ocean Box

J’avais prévu d’en profiter pour faire une grasse matinée dans les bras de mon homme ce matin, quand Monsieur le Facteur en a décidé autrement.

Petite livraison spéciale de My Little Box.

Dernière avant l’été, dernière pour se préparer pour les vacances avec le thème My Little Ocean Box.

My Little Ocean Box

Dernière box avant de… prendre le large

My Little Ocean Box

La carte dessinée par Kanako

My Little Ocean Box

My Little World Magazine

Toujours sans grand intérêt, mis à part les tutos.

My Little Ocean Box

Cache-pot My Little Paris

Mouais, bof, j’ai pas vraiment la main verte donc ça ne va pas m’être vraiment utile.

My Little Ocean Box

My Little Ocean Box

Lunettes de soleil – Sarah Lavoine

J’ai eu la version violette, c’est bien, c’est dans mes couleurs. Même si j’avoue que je commence à en avoir une collection à force, mais bon, c’est sympa de changer aussi.

My Little Ocean Box

Gommage marin – My Little Beauty

Full size. Gommage au sel de Guérande pour exfolier et éliminer les cellules mortes. Très utile avant l’été pour avoir des jambes impeccables.

My Little Ocean Box

Lotion revitalisante Erborian

Miniature 30 ml. Lotion revitalisante avec des herbes médicinales de Corée (ginseng, ginko, gingembre) pour le visage, les yeux et les lèvres. Pour les peaux assoiffées qui ont besoin d’être reboostées et les pores resserrés. A tester.

My Little Ocean Box

Vernis Loved by Sarah Lavoine

Full size. Un joli bleu lagon très estival. Même si ce n’est pas dans mes couleurs de prédilection pour les vernis, je trouve que c’est tout à fait dans le thème de l’océan.

My Little Ocean Box

Mon avis sur cette box : 

Je suis un peu mitigée, disons qu’elle ne m’a pas fait sauter de joie, faut l’avouer.

Question goodies, j’ai bien aimé les lunettes, mais le cache-pot m’est inutile. Pour les produits, ce sont des basiques, mais je suis contente d’avoir un produit Erborian dans ma box.

Et vous, dites-moi, qu’avez-vous pensé de cette box ?

My Little Ocean Box

Laisser un commentaire

