My Little Road Trip Box

Hier, My Little Box du mois de juillet attendait sagement que je rentre du boulot.

Mais alors, quel est le thème de ce mois-ci ? les vacances peut être ? Et quel est son contenu ? Ouvrons donc pour la découvrir.

Le thème : My Little Road Trip Box.

My Little Road Trip Box

Le monde est à nous ! 

My Little Road Trip Box

La vie, c’est comme un Road-Tip : profite de chaque jour et n’emporte pas trop de bagages.

My Little Road Trip Box

My Little World Magazine

My Little Road Trip Box

Un organisateur de voyage

avec des emplacements pour mettre les billets, le passeport, la carte,…

My Little Road Trip Box My Little Road Trip Box

Un carnet de voyage

Pour noter toutes ses expéditions

My Little Road Trip Box

Sorbet d’été – Gelée après soleil – My Little Beauty

Idéale pour réhydrater la peau après une bonne journée plage. Pile poil ce qu’il me faut pour partir au Portugal.

My Little Road Trip Box

Shampoing-douche après soleil – Nuxe Sun

En général je ne suis pas trop pour les produits combinés corps et cheveux.

Je trouve qu’ils ne font pas si bien leur job que ça. Ou ça sert pour le corps, ou ça sert pour les cheveux, mais pas pour les deux (on aurait pas idée de mettre des pastilles de lave-vaisselle dans le lave-linge ou inversement).

Mais bon, allez, je testerais quand même, et après tout, ça peut servir pour dépanner (le shampoing gel douche, pas les pastilles de lave-vaisselle hein, lol).

My Little Road Trip Box

Mini vernis – Formula X

Blanc. J’en ai déjà un mais pas de cette marque.

Je vais l’essayer car j’en ai déjà entendu parler et j’avais envie de me faire ma propre idée.

My Little Road Trip Box

Mon avis sur cette box :

J’aime bien les goodies qui, j’avoue, me seront utiles cet été et j’aime assez les produits car ils seront utiles également.

Bref, voilà donc une box utile. Pas plus mal.

Et j’aime bien les packaging girly.

My Little Box a su me reconquérir après les déceptions de ces derniers mois.

My Little Road Trip Box

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de cette box ?

❤ Cartolina

2 réflexions sur “My Little Road Trip Box

  1. Personnellement j’ai bien aimé la box dans l’ensemble mais j’ai été un peu déçue par les produits que j’ai reçu (tu peux les voir sur mon blog si ça t’intéresse). Il semblerait que ce mois-ci personne n’ait reçu pareil, et certaines ont eu plus de chance que d’autres ! Le sorbet que tu as reçu a l’air plutôt bien, j’aurai bien aimé l’avoir ! :p

  2. Pingback: Dans mon vanity de vacances | Cartolina en mode beautysta

Laisser un commentaire

