My Little Gipsy Box

Eh oui, les vacances sont finies, snif !

Mais mon cher facteur a su comment me consoler, en me livrant ma Little Box du mois d’août 😉

Le thème : Gipsy ! 

My Little Gipsy Box

My Little Gipsy Box

(non, il n’y a pas le CD de Kendji Girac à l’intérieur 🙂 )

Mais voici son contenu :

Carte illustrée par Kanako « Be in love with your life, every minute of it » – Jack Kerouac

My Little Gipsy Box

My Little World Magazine

Le sempiternel magazine toujours sans grand intérêt.

My Little Gipsy Box

Élastiques bracelets – My Little Beauty

Aux coloris assortis. Sympa et pratique. Mais bon, je n’achète pas une box pour avoir des élastiques pour les cheveux dedans.

My Little Gipsy Box

Sac en tissu – Antik Batik

il est sympa mais très petit, tellement que ça fait plus sac de maternelle. Je n’ai pas encore d’idée de comment le porter d’ailleurs.

My Little Gipsy Box

Crème corps Moana – Baija

A la fleur de Tiaré. J’adore la marque Baija que j’avais découvert grâce à Mysekit. Et j’avoue que la gamme Moana est un délice. Je suis donc ravie de recevoir un produit Moana de Baija.

My Little Gipsy Box

Baume hydratant pour cheveux BC – Schwarzkopf Professional

A tester vu l’état de mes cheveux post vacances au soleil !

My Little Gipsy Box

Caresse d’été – My Little Beauty

Un bronzer pour avoir un teint hâlé sans être allé au soleil. Perso j’aime mon teint clair donc ce n’est pas un produit pour moi.

My Little Gipsy Box My Little Gipsy Box

Mon avis sur My Little Gipsy Box :

Je suis mitigée, encore une fois.

Le thème de départ était sympa, l’esprit bohème tout ça et tout, mais bon, mis à part avec le mini mini sac, je ne le retrouve pas trop.

Quand aux produits un seul sur les trois m’emballe vraiment.

Je me pose de plus en plus la question si je dois continuer mon abonnement ou pas.

Bon, allez, il est trop tard pour me désabonner pour le mois prochain mais j’espère que la box de la rentrée sera vraiment super.

My Little Gipsy Box

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Elle vous a plu ? Emballé ? Rebuté ?

Dites-moi tout en commentaire.

❤ Cartolina

Laisser un commentaire

