Esprit Camouflage City Goddess

Ça faisait longtemps que je n’avais pas partager mes virées shopping avec vous.

Une des raisons premières, bah c’est la crise ma brave dame ! Une petite restriction budgétaire est passée par là.

Je suppose que vous connaissez ça, vous aussi, non ?

Mais voilà, avant les vacances, j’ai profité d’une vente privée et je me suis dégoté une petite robe imprimée camouflage/jungle de la marque City Goddess London, que je m’empresse de vous montrer 😉

robe camouflage sexy City Goddess London robe camouflage sexy City Goddess London robe camouflage sexy City Goddess London robe camouflage sexy City Goddess London robe camouflage sexy City Goddess London

J’aime bien son côté moulant et sexy tout en restant confortable à porter.

Grâce à une sacrée réduction, elle m’a coûté 18 euros au lieu de 63 euros. Donc ça va, c’était pas une grosse dépense, hein.

J’ai d’autres shoppings (vacances et rentrée) à vous montrer. Si ça vous tente de les voir, restez connectés 😉

❤ Cartolina

2 réflexions sur “Esprit Camouflage City Goddess

Laisser un commentaire

