Blue mood – look du jour

Pendant mes vacances au Portugal, j’ai fait un petit détour par une boutique Bershka.

J’ai bien une boutique Bershka pas très loin de chez moi, mais je ne la trouve pas très bien achalandée et puis c’est une boutique multi-enseigne. Tout est mélangé, c’est pas facile de s’y retrouver.

Bref. Tout ça pour dire que j’ai trouvé cette petite mini jupette imprimé jacquard que j’ai eu envie d’associer avec un top que j’avais acheté dans une boutique Bershka (en Espagne cette fois-ci) l’année dernière.

Certes, elle est plus courte que ce que j’ai pour habitude de porter, mais bon, c’est encore un peu les vacances 😉 (la rentrée attendra encore un peu)

Et voici donc mon look du jour 😉

jupe Bershka + top Bershka jupe Bershka + top Bershka jupe Bershka + top Bershka jupe Bershka + top Bershka jupe Bershka + top Bershka

Jupe : Bershka
Top : Bershka
Escarpins : Gemo

Et sinon, au fait, vous êtes parties en vacances ? Quelle était votre destination ? Avez-vous fait de jolis shoppings ? Quelles boutiques avez-vous découvert ?

❤ Cartolina

2 réflexions sur “Blue mood – look du jour

Laisser un commentaire

