My Little Fashion Box

C’est avec surprise que j’ai reçu My Little Box ce matin.

Je ne l’attendais pas si tôt car son statut était « en préparation ».

Mais bon, on ne va pas râler parce qu’on la reçoit plus tôt, hein 😉

Le thème ce mois-ci ? Fashion !

Ah, chouette thème ! C’est pour moi, ça !

Je vous invite à découvrir son contenu.

La jolie boite My Little Fashion Box

My Little Box - My Little Fashion Box My Little Box - My Little Fashion Box

Les plus belles robes sont portées pour être retirées. Jean Cocteau

Quelle jolie philosophie Mr Cocteau ! 😉

My Little Box - My Little Fashion Box

My Little World magazine

My Little Box - My Little Fashion Box

Foulard – American Vintage

J’aime beaucoup les foulards en général. J’en porte très souvent pour protéger ma petite gorge (délicate) du froid.

Et je trouve celui-ci très sympa. En plus j’en avais pas encore dans ces motifs et coloris !

My Little Box - My Little Fashion Box My Little Box - My Little Fashion Box

Le pochon « Trust me you are lovely » – My Little Beauty

Voilà un message à adresser à toutes les femmes ! Quitte à plagier Franck Mickael, le chanteur pour ménagères de plus de 60 ans, mais oui, toutes les femmes sont belles. Chacune à sa façon.

Encore que… ma langue de vip dirait que pour certaines, on cherche encore leur beauté cachée quelque part, surtout leur beauté (très) intérieure. Rhôoooo ! Mais je m’égare LOL 😀

My Little Box - My Little Fashion Box

Nail Decals – alfa.k

J’avais testé des water decals une fois et c’était une catastrophe. Mais ça doit venir que je suis nullissime en nail art aussi ! Je testerais quand même ceux ci qui m’ont l’air plus simples d’utilisation.

En fonction du résultat, si ce n’est pas trop raté, je vous montrerais peut être ce que ça donne 😉

My Little Box - My Little Fashion Box

Gloss Red Dingue Crème de Rouge – My Little Beauty

J’aime beaucoup les lèvres rouges. Quand c’est bien porté et dessiné, je trouve ça glamour.

Je testerais ce gloss avec plaisir.

Après c’est sûr que si on le porte avec une mini jupe à ras les fesses et un décolleté jusqu’au pubis, ça fait péripatéticienne. Et puis, j’ai envie de dire qu’avec ce genre de tenue, qu’importe le rouge à lèvres (ou même pas de rouge à lèvres du tout) ça aurait le même effet 😀 (oh mais je suis vilaine aujourd’hui ! lol) 

My Little Box - My Little Fashion Box

Masque Absolue Keratine – René Furterer

Bon, si vous me suivez, ce n’est pas une surprise pour vous si je vous dit que c’est une de mes marques chouchou. Et cette gamme encore plus !

Je suis donc hyper ravie de recevoir ce produit dans ma box.

My Little Box - My Little Fashion Box

Pshitt Magique – Garancia

Marque qui m’intrigue énormément et j’ai très envie de tester tous les produits de la marque.

C’est donc un plaisir d’en recevoir dans ma box.

My Little Box - My Little Fashion Box

Mon avis sur My Little « Fashion » Box

Eh bien ça rattrape celle du mois dernier. Je suis très contente de ma box.

Je ne regrette pas de ne pas avoir résilié mon abonnement finalement.

J’espère que ça va durer les mois suivants.

My Little Box - My Little Fashion Box

Et vous, qu’avez-vous pensé de My Little Fashion Box ? Avez-vous reçu la même version ?

Dites-moi tout en commentaire.

❤ Cartolina

4 réflexions sur “My Little Fashion Box

      • Non du tout 🙂 je vois seulement les contenus sur les blog. Elle est sympa je trouve. J’étais abonnée à Birchbox et j’étais déçue à chaque box.

      • Moi aussi j’ai arrêté Birchbox, déjà à l’époque où ça s’appelait encore JolieBox. Je trouvais les formats trop petits pour qu’on puisse bien tester un produit.

Laisser un commentaire

