Découvrez la gamme aux fibres de lin de Klorane (concours inside)

Je vous avais déjà parlé de la marque Klorane dans mon article « dans mon vanity de vacances« , comme étant une de mes marques chouchou.

Vos cheveux sont fins, sans tenue et sans volume ?

Découvrez la gamme aux fibres de lin de la marque Klorane.

L’été est presque fini. En hiver, difficile d’avoir un joli volume lorsqu’on enchaîne bonnets, chapeaux et séchage au sèche-cheveux…

Heureusement, grâce à la gamme aux fibres de lin Klorane et ses propriétés gainantes et galbantes, les cheveux raplaplas ne sont plus une fatalité !

Retrouvez un volume naturel en 3 gestes seulement. Shampoing, baume et spray, aux formules ultra-légères sans silicone, n’alourdissent pas les cheveux et permettent de retrouver un volume naturel sans effet cartonné, pour un résultat longue durée.

soins volumateurs aux fibres de lin Klorane

crédit photo : Klorane

En janvier 2015, la gamme volumatrice aux fibres de lin de Klorane recevait le prix de l’Excellence de la Beauté Marie-Claire Shampoing, baume et spray, sélectionnés sur des critères très stricts d’efficacité, de texture et de plaisir d’utilisation, ont su séduire un jury de 12 journalistes Beauté.

J’espère que cela sera le cas pour vous aussi. C’est pourquoi, je vous de remporter ce lot dans cette jolie Klorane Pocket.

Mon tout premier concours !

My Klorane Pocket

Il est composé d’un shampoing et d’un spray sans rinçage aux fibres de lin

gamme aux fibres de lin Klorane

Conditions de participation :

  1. être abonnée au blog
  2. liker ma page facebook
  3. commenter en bas de cet article pourquoi vous souhaitez gagner ce lot
  4. partager en mode public (et donnez-moi vos pseudos pour que je puisse le retrouver)
  5. +1 si vous likez la page facebook de Klorane

La(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort vers le 26 septembre 2015. Le résultat sera communiqué ici.

Alors mes Beautystas, ravies ?

❤ Cartolina

Edit du 26 septembre 2015 :

Le tirage au sort à eu lieu, grâce au site dcode.fr. La gagnante est Carole Siroli.

Bravo !

tirage au sort du lot Klorane

73 réflexions sur “Découvrez la gamme aux fibres de lin de Klorane (concours inside)

  1. Bonjour,
    Je suis abonnée à la newsletter avec l’adresse estellelore@orange.fr
    J’ai liké les pages facebook avec le pseudo Estelle Lo Ré
    Mon lien de partage :

    j’aimerais gagner ce lot pour redonner du volume à mes cheveux.
    Merci pour le concours 🙂

  2. Cc Karo , déja j’aime bien tes articles . Et de 2 ce ces soins sont parfaits pr mes cheveux fins . Merci pr ce premier concours

  3. Oh quelle jolie marque qu’est klorane. Un super concours pour la première fois sur ton blog. Merci à toi et je vais de ce pas aller partager cette bonne nouvelle. Merci à toi et klorane.

  4. Coucou miss, je tente ma chance avec toi 😉 merci pour ce concours et je serai contente de tester ce produit sur mes cheveux raplapla. 😀

  5. bonsoir et merci a vous une tres belle decouvert . je me laisse seduire avec plaisir
    hc vava54
    fc vanessa degrave merci a vous a tres vite

  6. Bonsoir, c ‘est avec grand plaisir que je participe à votre super concours , le lot que vous offrez est superbe , , j ‘aimerais beaucoup tester cette gamme , j ‘en ai un peu marre de mes cheveux tous raplaplas et sans vie , de plus je n ‘ai jamais testé de produit Klorane .
    J ‘aime les pages Facebook ( pseudo mandy malice ) et j ‘ai partagé https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/751903648269132?pnref=story

    Merci pour ce joli concours , vous nous gâter

  7. Je n’ai jamais acheté des produits de cette marque je serai curieuse de les tester rien que pour les bienfaits qui ont été évoqué
    Je croise les doigts le 26 est un jour porte bonheur 😉
    Merci pour ton concours ! !

  8. bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits super !!!
    j’ai connu la marque Klorane pour ces soins cheveux
    et depuis j’adore !!
    vraiment des produits doux et efficaces

    *je te suis le blog via ta news
    *je suis Klorane sur Fb : Marina Ja
    *je te suis Fb : Marina Ja

    *je relaie :

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

  9. bonjour !
    cool !
    je veux les essayer :-))
    alors ce lot pour des cheveux fins me semble tout indiqué pour la masse toute raplapla
    que j’ai sur la tête lol!
    plus sérieusement, j’aime bien cetta gamme spécifique volumateur
    alors je vais maintenant croiser mes doigts
    mention spéciale pour la pocket vraiment jolie

    et j’ai liké ton Fbook : Marie Ren
    ainsiq que la page de Klorane
    mon partage :

    https://cartolinabeautysta.wordpress.com/2015/09/06/decouvrez-la-gamme-aux-fibres-de-lin-de-klorane-concours-inside/

    merci !

  10. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j’aimerais beaucoup cette marque pour pouvoir voir mes cheveux en forme et jolis.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle

    Je suis abonnée à twiter : lynette abelle

    Je suis abonnée à HC : lynette abelle
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée

  11. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé
    j’ai liké les deux pages facebook mon pseudo Nathalie Muller
    je suis abonnée à votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    j’ai liké votre page facebook mon pseudo Nathalie Muller
    j’ai liké votre page twitter mon pseudo nath68100
    j’ai liké votre page hellocoton mon pseudo nath68100
    j’ai pas instagram
    mon partage sur facebook

    mon partage sur twitter

    mon partage sur google +

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

  12. oups j’ai oublié j’aimerai gagner ce lot car j’aime beaucoup les produits klorane je les supporte bien

  13. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! J’aimerais bien remporter ces produits car je recherche des produits usage fréquent pour mes cheveux, ceux-ci correspondent en plus parfaitement à la nature de mes cheveux !

    Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow Nilow
    J’ai relayé :

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  14. Hello ! Merci de ce joli concours… !
    mes cheveux sont plus que fins et raplaplas… Klorane je n’ai jamais eu de produit alors j’ai très envie d’essayer et de me faire mon idée !

    Je suis LES DEUX FB – sandrine selva-pusset

    Mon partage ici
    facebook:

    google+

    Merciiii 😉

    ididisel38@yahoo.fr

  15. hello
    je tente avec joie
    j’aimerais tester cette gamme que je ne connais pas encore
    même si par ailleurs je connais Klorane
    le spray a l’air top
    je croise les doigts

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je tsuis Klorane aussi
    je sis sur ta news aussi
    et je relaie :

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  16. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j’adorerais découvrir ce shampoing ainsi que le spray
    il donnera de la vie et du volume a mes cheveux qui sont plat et « sans vie »
    je suis fan :
    facebook zootie mookie
    inscrite au blog avec mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage ici:

    une excellente journée

  17. Bonjour
    Merci pour ce joli et très beau 1 er concours . Ton article m a interpellé sur le groupe de la folie des bons ou c est la que je t ai découverte car j ai un vrai soucis concernant les cheveux plus raplapla c est simple je n ai pas trouvé et donc ton article m a particulièrement intéressée moi qui suit à la recherche de tirs plus de volume
    Si j avais la chance de remporter ce lot et par la de découvrir la marque klorane j en serais ravie
    Je te suis via la newsletter ( momo13travian ) et j ai partagé sur mon mur de FB ( pseudo Marine travian )


    Bonne fin de journee

  18. Bonsoir 🙂
    Merci de nous proposer ce concours !
    Klorane est une marque que j’apprécie beaucoup j’ai testé la gamme à la mangue et celle-ci également et j’adore ! Se sont vraiment de très bons produits voila pourquoi je tente ma chance bien volontiers !! Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Je suis abonnée au blog (audellou56@yahoo.fr)
    Je partage https://twitter.com/aude56211/status/642076234374103041
    Merci et belle soirée

  19. Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson
    Je suis abonnée au blog : ***-vanessa@hotmail.fr
    Je souhaite avoir la chance de gagné ce lot car je ne connais pas cette marque et je serais ravie de la découvrir et testé. Puis avec ces produits je pourrais, je pense, avoir une belle chevelure.
    Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200937111865755
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts 🙂
    Bonne soirée

  20. Coucou,
    La réputation de Klorane concernant sa gamme capillaire n’est plus à faire, et je suis déjà une fan de leur shampoing sec. J’ai justement les cheveux fins et sans volume, une gamme qui correspond bien à mes cheveux et que je testerai bien volontiers.
    Je suis abonnée au blog (caliseo12(at)yahoo.fr) et je te suis sur FB (christelle bertrand)
    Voici mon partage https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1671429739736044?pnref=story
    La page FB de Klorane est likée (christelle bertrand).
    Je te souhaite un bon dimanche.

  21. coucou caro ben voila je participe a ton concours, pourquoi klorane parce que je connais de nom et que j’aimerai connaitre les produits en vrai. Et que Klorane ben on peut dire aussi Klor’anne non ? donc c’est fait pour moi non c’est pas ça ?!! lol
    Je te suis comme tu le sais, jai liker ta page facebook cartolina avec mon pseudo anne monteiro da rocha et j’ai partagé également la page de klorane toujours avec mon nom facebook.

    Posted by Anne Monteiro da Rocha on mercredi 16 septembre 2015

  22. Coucou!
    Merci beaucoup et félicitations pour ce premier joli concours!
    Je voudrais tester ces 2 produits, car j’ai les cheveux longs, très fins et sans volume, donc curieuse de voir si ces soins pourront y changer qqc chose!
    J’ai liké les 3 pages facebook: Gigi Saval.
    Mes partages:

    Très beau weekend et à bientôt!

  23. Je ne connais pas cette gamme de chez klorane ( qui correspond pourtant à mon type de cheveux ) alors je tente ma chance pour ce premier concours 😉

Laisser un commentaire

