Coup de coeur pour la crème visage à l’argan Rêve Bienêtre

J’ai récemment eu un gros coup de coeur pour une crème de jour visage à l’argan que j’ai découvert grâce à Mysekit.

La crème de jour à l’argan Rêve-Bienêtre est composée d’ingrédients d’origine naturelle et parfumé à huile d’argan.

C’est une crème riche en huile d’argan, un soin pour votre visage qui nourrit intensément la peau grâce à ses agents naturels riches en anti-oxydants, nourrissants et anti-vieillissements.

A appliquer le matin sur une peau nettoyée, elle apporte hydratation, la peau est plus souple et on ressent tout de suite une sensation de confort après l’application.

Crème de jour à l'argan Rêve Bienêtre

Je ne saurais comment expliquer mais cette crème est fluide et onctueuse à la fois.

Crème de jour à l'argan Rêve Bienêtre

Certes, l’odeur d’argan est forte au moment de l’application, (encore que, moi, ça ne me dérange pas du tout) mais l’odeur s’estompe rapidement pour laisser place aux bienfaits de ce soin.

J’aime bien le flacon pompe qui délivre la juste dose nécessaire de produit. Le seul bémol c’est quand on arrive à la fin du flacon, la distribution se fait avec moins d’aisance. Mais à vrai dire, c’est le défaut de tous les flacons pompes.

Crème de jour à l'argan Rêve Bienêtre

C’est donc un énorme coup de coeur pour cette crème visage.

Avant de conclure, j’ai envie de vous parler un peu de la créatrice que j’ai eu la chance de rencontrer lors d’une Mysekit Party. Zeina est une personne très charmante. Elle est généreuse et passionnée. Toujours par monts et par vaux, elle sillonne le monde entier pour partager et faire connaître sa marque.

Zeina, si tu me lis du bout du monde, je t’envois des gros bisous ! 

Je vous invite à découvrir tous les produits de Rêve Bienêtre sur leur site internet. Il y en a pour tous les goûts et les parfums oniriques sont aussi divins les uns que les autres ! Je vous souhaite une très belle (re)découverte.

Sinon, dites-moi, quelle est votre crème de jour en ce moment ? 

❤ Cartolina

Laisser un commentaire

