My Gambettes Box x Lora Folk

Ça y est ! j’ai reçu ma Gambettes box du mois de septembre.

Ce mois-ci, Gambettes box collabore avec Lora Folk, connue pour ses robes.

Une façon de nous vendre les robes qui iraient avec les collants 😉 Belle opé marketing ! 

J’avoue, je ne connaissais pas la créatrice alors je suis allé faire un tour sur son site pour aller découvrir son travail.

J’y ai découvert de jolies choses mais que ma bourse ne pourra pas m’offrir, hélas…

Mais poursuivons et découvrons ensemble cette Gambettes Box en collaboration avec Lora Folk.

Gambettes Box x Lora Folk

« La légèreté. C’est le secret de toutes mes robes et c’est aussi celui de ces collants, qui allongent la silhouette. Bonne rentrée, en apesanteur. » Laura Foulquier, créatrice de Lora Folk.

Gambettes Box x Lora Folk

Comme promis, deux collants dont un noir dans la box.

Un collant dentelle 40 D et un collant soie 30 D

Gambettes Box x Lora Folk

La dentelle est une matière privilégiée chez Lora Folk.

Elle orne délicatement les manches de ses robes et blouses légères.

Ces collants de la Gambettes Box reprennent l’exact motif d’une des dentelles fétiches de la créatrice, développée spécifiquement pour elle dans un atelier parisien.

Gambettes Box x Lora Folk

Taillées dans la soie, les robes Lora Folk réinventent la silhouette.

Les collants « soie » ont la même ambition : la couleur profonde dessine une jambe allongée, encore étirée par la ligne en lurex bleu nuit.

Personnellement, j’adore le détail couture de ce dernier collant !

Et puis j’aime bien la couleur bleu nuit. J’ai déjà une petite idée de ce que j’ai envie de porter avec.

Gambettes Box x Lora Folk

Et voici des idées pour porter ces collants de la Gambettes Box avec les robes Lora Folk.

Gambettes Box x Lora Folk

Pour conclure, et pour nous mettre l’eau à la bouche, on nous donne quelques indices sur le contenu de la box du mois prochain 😉

Gambettes Box x Lora Folk

Dites-moi en commentaire ce que vous avez pensé de cette Gambettes Box en collab’ avec Lora Folk, et si vous êtes abonnée aussi.

❤ Cartolina

3 réflexions sur “My Gambettes Box x Lora Folk

Laisser un commentaire

